Magazine Culture

Le festival TV de monte-carlo: Journée de Mardi 2eme partie

Publié le 23 juin 2008 par Obiwan83

Le festival TV de monte-carlo: Journée de Mardi 2eme partie

Posted by admin juin 23, 2008

Suite de la 1ere partie qui se trouve ici: Mardi 1ere Partie

Journée de mardi :2eme partie

Apres l’arrivée de Lisa au festival, Naveen Andrews et Jorge Garcia, arrivent sur le plateau télé. Apres une mini seance de photo et d’autographe, ils se mettent en place pour l’interview.

Entre temps, c’est un grand black, aux cheveux long qui arrive. Pourtant étant fan de stargate, j’ai mis un peu de temps à voir, qu’en fait c’était Christopher Judge alias Teal’c. En costard, lunette, et cheveux, vous conviendrez que c’était assez dur de le reconnaitre. Je crois bien que Christopher et L’acteur le plus sympa du festival. Il a du rester 15minutes sur le tapis rouge, pour signer des autographes, faire des photos avec tout le monde. Tout ça avec un enorme sourire !

Apres qu’il soit parti, et que Naveen etJorge soit parti du plateau, c’est David Boreanaz qui arrive. Bien évidemment pour lui arracher un sourire à lui, faut se lever de bonheur. Mais, âpres être sorti sous les sifflets lors de la précédente interview, il nous fait quelques signes , et oh miracle, s’accorde un mini moment rapide de séance d’autographes. J’ai eu la chance d’être parmi ceux qui ont obtenu son autographe.

Apres l’aimable David, c’est une « garce »de desperate housewives qui arrive en la personne de Dana Delany. Elle ne s’arrêtera pas pour la petite séance signature, et se mettra en place directement sur le plateau.

Tandis que Dana est encore sur le plateau, c’est Jorge Garcia et Naveen Andrews qui reviennent déjà pour les interviews. Vu qu’ils ont un peu le temps, ils signent encore quelques autographes et font quelques photos.

Dana parti, et Naveen et Jorge en plateau, on retrouve un semblant d’attente avec la chaleur qui tape toujours aussi fort sur Monaco.

On retourne faire un petit tour du cote des terrasses d’interview, pour voir David Boreanaz se faire interviewer. Vu que les fans l’appellent, il se retourne fait quelques sourires, et on à même droit à un petit signe de main.

Apres le départ des acteurs de Lost, c’est au tour d’ Adam Rodriguez de venir. Il se prête vite fait au jeux des autographes et se met en place sur le plateau.

Quelques minutes âpres c’est David Boreanaz qui sort par le tapis rouge sans aucun arrêt. Au niveau des mini plateaux sur la terrasse, on aperçoit Eric Close. En espérant qu’il vienne sur le plateau, c’est un acteur que j’aimerais bien voir. On m’a dit qu’il était là ce matin, m’est étant arrivé un peu tard, je l’ai donc loupé.

Du cote du tapis rouge, c’est Geoff Stults qui s’en va, toujours aussi mignon… Et par la suite ce sera au tour de Lisa Edelstein, toujours aussi belle, posant pour les photographes qui s’en va. N’étant toujours pas arrivé à avoir son autographe, je crois les doigts pour demain. Juste âpres c’est Bryan Greenberg qui s’en va lui aussi. Suivi de Lee Pace et de Dana Delany. Le palais du festival se vide….

L’heure commence à tourner et le moment de retourner à la gare se rapproche. Toujours aucun signe d’Eric Close, seul acteur que je n’ai pas encore vu.

Ah enfin !!! Le moment que j’espérais arrive, Eric Close descend pour aller sur le plateau. Très mignon, et très sympa, il s’arrête quelques instants pour faire les photos et autographes. C’est ainsi que je récupère ma photo et mon autographe.

On entraperçoit vite fait, Bernard Montiel qui sort du festival, quelques photos et quelques autographes et s’en va. Ensuite c’est Adam Rodriguez qui s’en va lui aussi.

Vu l’heure qu’il est, on décide aussi de partir en direction de la gare.

Apres une demi-heure de marche, on arrive à la gare et direction Nice st augustin.

Au final, une journée magnifique, autographes et photos en souvenir, d’excellents acteurs très sympas, un soleil de plomb qui nous vaudra un énorme coup de soleil sur le coup et le visage. Une excellente journée…Vivement demain, on y retourne c’est décidé !

A suivre ….La journée de Mercredi.

Articles relatifs

Le festival tv de monte carlo 2008

Did you enjoy this post? Why not leave a comment below and continue the conversation, or subscribe to my feed and get articles like this delivered automatically to your feed reader.

Comments

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Obiwan83 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine