Magazine Culture

[Critique] Bones S12 E01 : de rouille et d’os…

Publié le 10 janvier 2017 par Linfotoutcourt

La Fox diffusait la semaine dernière le premier épisode de la saison 12 de Bones, où l'on retrouvait le docteur Temperance Brennan en mauvaise posture.

Un épisode à la hauteur de ses promesses. Malgré un twist au début qui fait un peu tomber le soufflé, ce premier épisode fait repartir en fanfare une série qui commençait à stagner au fil des saisons. C'est dynamique, c'est rapide et l'intrigue reste profonde et complexe... On n'a pas le temps de s'ennuyer, et ça fait du bien de voir qu'une série peu se renouveler sans trop changer.

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. Et ce n'est pas Eric Millegan qui dira le contraire, puisque l'interprète du docteur Zack Addy, ex interne de l'anthropologue judiciaire, est de retour pour ajouter son grain de sel à l'intrigue. Un personnage central de l'épisode en question (et probablement de la saison) qui redonne du peps à l'ensemble. La dernière saison de Bones mettra-t-elle fin à la série de la meilleure manière qui soit ? Ça semble bien parti pour...

En attendant la saison 12 sur M6, vous pouvez retrouver Bones en rediffusion tous les dimanches sur W9.

(Visited 24 times, 24 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine