Magazine Décoration

Dim #2 - let it snow !

Par Annabelle Werlé
DIM #2 - LET IT SNOW !
On se retrouve aujourd'hui pour la seconde édition du DO IT MONTHLY , le rendez vous créatif que j'ai décidé de créer pour booster ma créativité . Le thème choisi pour ce mois ci était " LET IT SNOW ! " . Un thème qui m'inspirait énormément quand je l'ai proposé , puisque j'avais déjà épinglé des tonnes d'idées qui y collaient sur Pinterest , & puis une fois qu'il est sortit ... eh ben grosse panne d'inspiration .
J'ai vite fait bricolé un truc la semaine dernière , mais ça ressemblait un bidouillage de gosse de 8 an , alors autant vous dire que j'étais loin d'être satisfaite . Donc ce lundi , j'ai profité du peu de temps libre dont je disposait pour bidouiller une idée que j'avais en tête presque dés le début : une petite suspension toute de blanc vêtue
DIM #2 - LET IT SNOW !DIM #2 - LET IT SNOW !  C'est loin d'être un truc de fou , & je ne sais pas si ça évoque vraiment la neige à qui que ce soit si ce n'est moi , mais je suis quand même contente d'avoir finalement pu sortir quelque chose de valable - à la dernière minute - plutôt qu'un vieux collage pas beau que même un gosse de primaire aurait peut être mieux réalisé . 
Comme le mois dernier , il n'y a pas vraiment de quoi pondre un tuto pas à pas : j'ai simplement attaché une ficelle blanche pour suspendre la suspension ( paye ton horrible répétition ) sur laquelle j'ai attaché une bande de dentelle avec un bout de fil en lui faisant faire une courbe & en la laissant pendre du coté droit . J'ai ensuite opéré de la même manière ( courbe / pendouille ) avec des fils blancs sur lesquels j'ai enfile une étoile en papier / un sequin / une étoile / un sequin ... & ainsi de suite . & voilà !
  DIM #2 - LET IT SNOW ! DIM #2 - LET IT SNOW !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annabelle Werlé 2820 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte