Magazine Musique

Et là, c'est pas moi qui le dit...

Publié le 23 juin 2008 par Emanu124

Et après, on arrête d'en parler..

Pour en finir DEFINITIVEMENT avec la grande bringue Québekououoise, je me contente de recopier un article du Nouvel Observateur.

Et là, c'est pas moi qui le dit..

"La chanteuse canadienne Céline Dion vient d'être élue, dimanche 22 juin, par le magazine britannique Total Guitar, responsable du pire "affront musical" au monde, pour son interprétation "sacrilège" de "You Shook Me All Night Long", une chanson du groupe de hard-rock AC/DC. L'interprétation du titre remonte à 6 ans, lors d'un duo avec l'américaine Anastacia, à l'occasion d'un concert donné à Las Vegas.
La vidéo du spectacle, disponible sur YouTube, a suscité d'abondants commentaires et a valu à la chanteuse le label "sacrilège", que le mensuel réserve au premier du classement des "pires transpositions". Céline Dion est suivie par Girls Aloud/Sugababes pour leur interprétation de "Walk This Way" (Run DMC and Aerosmith). La meilleure transposition est en revanche due à Jimi Hendrix pour sa version de "All Along The Watchtower" de Bob Dylan, selon le magazine."

Le Nouvel Observateur met ensuite la vidéo de l'objet du délit - le duo Céline Dion-Anastacia - ce que je me refuse totalement à faire. La braillarde ne chantera pas sur ce blog... Si vous y tenez vraiment, elle est disponible sur Youtube.

En revanche, je me fait un plaisir de vous mettre la vidéo de Jimi Hendrix et "All Along the Watchtower".  Oui, c'est vieux, mais qu'est-ce que c'est bien mon pt'it gars....


Jimmy Hendrix - All Along The Watchtower Live, 07 04 70
envoyé par hydearck

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emanu124 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine