Magazine Côté Femmes

#TFSA – Personnages préférés 2016 !l

Publié le 15 janvier 2017 par Desperatecouchpotatoe @Dcouchpotatoe

Ce vendredi où j’ai repris les bonnes vieilles habitudes de retard de publication (on ne se refait décidément pas…), Tequi nous propose de faire un point personnages préférés de 2016 ! Je me limiterai aux 5 conventionnels du top, mais croyez-moi il y en a très certainement une bonne poignée de plus…! Par contre pour la hiérarchisation on repassera, je suis trop attachée à ces personnages pour réellement les classer !

#TFSA – Personnages préférés 2016 !l

5 – Sameen Shaw – Person of Interest

Dernière saison, dernier hommage à cette série que j’aurais adoré du début à la fin. Et cette année mon coup de cœur a été pour Shaw, la plus Bad Ass des gentilles de séries, qui a autant assuré qu’elle a fait attendre son retour dans la dernière saison. Le casting de POI était juste parfait et ça va vraiment me manquer !

****

#TFSA – Personnages préférés 2016 !l

4 – Jake Epping – 22.11.63

James Franco est cinglé (si, si suivez sa Page Facebook et vous verrez) mais c’est un acteur de génie. Il habite clairement tous les rôles dans lesquels je l’ai vu, et Jake Epping ne fait pas exception à la règle. Pourtant c’est un personnage qui à la lecture du roman bien retranscrite dans la série ne dégage rien de particulier. Mais ça aussi il sait le jouer, et à la perfection ce qui donne vraiment quelque chose de plus au personnage.

****

#TFSA – Personnages préférés 2016 !l

3 – Liv Moore – I-Zombie

Déjà, Liv m’a réconciliée avec les personnages féminins dans les séries ! Pour une fois que l’héroïne n’a rien d’énervant c’est tout de même très appréciable ! Et ça continue à tenir, à tel point que j’attends avec beaucoup d’impatience la prochaine saison !

****

#TFSA – Personnages préférés 2016 !l

2 – Damon &  Stephen Salvatore – TVD

En 2016 je me suis mise à jour dans Vampire Diairies et je dois dire que ces deux dernières saisons sont pour moi les meilleures ! Est-ce l’absence d’Elena ? Peut être ! En tout cas le recentrage sur les frères Salvatore est très bien fait et donne à Ian Somehalder et Paul Wesley une très bonne occasion de se lâcher ! Et la dernière saison en cours nous les livre enfin méchants tous les deux en même temps, ce dont je rêve depuis un moment ! Ça promet une fin qui ne devrait pas être dégueu…

****

#TFSA – Personnages préférés 2016 !l

1 – Liza Miller – Younger

Si vous me suivez vous avez bien dû voir mon coup de cœur pour Younger depuis que je suis cette série, et Liza est assurément le personnage révélation pour moi dans mes dernières découvertes séries !

Bon dimanche à tous, on se retrouve dans pas longtemps pour ma récap’ photo de la semaine !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Desperatecouchpotatoe 563 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte