Magazine Conso

En 2017

Publié le 16 janvier 2017 par Atelierdecuriosite @adc_blog
Le Studio ADC vous souhaite une très bonne année 2017

Nous voilà début janvier, après presque un mois d’inactivité sur le blog, de retour au bureau. Ce retour au bureau se fait avec beaucoup d’excitation car nous avons déménagé dans un local rien que pour nous ! Un nouveau départ parfait pour cette année 2017 qui s’annonce dingue. On vous en reparle vite parce que tout un bureau à meubler et à décorer c’est terriblement excitant !

Si 2017 nous apporte autant de joie et de bonheur qu’en 2016 nous risquons d’être gâtés ! Quelle chance de voir que notre petite entreprise est debout, stable, et qu’elle avance doucement mais surement. Nous sommes tellement fiers du chemin parcouru, de voir à quel point nous nous sommes dépassés pour en arriver là. C’est absolument incroyable. Entre nous trois, aucun de nous ne réalise vraiment ce qu’il se passe. Nous avons perdu toute notion du temps. Hier encore nous nous disions que tout était allé à une allure folle.

Et 2017 présage tant de belles choses. Déjà nous avons décidé de refonder toute l’identité ADC. Nous avons besoin de clarifier les choses, que ce soit plus compréhensible, limpide. Nous travaillons déjà avec notre webmaster d’amour à un site-tout-en-un qui regrouperait toutes nos activités. On vous en reparlera plus longuement dans un article, ça nous tient à coeur de vous expliquer notre point de vue, comment on se sent dans cet univers des blogs et des réseaux, notre positionnement, etc. Ce sont des questionnements très présents et après de longues heures de réflexions nous avons enfin mis le doigt sur le « problème » et avons donc trouvé une solution !

En 2017 il va y avoir des projets par millier! Nous travaillons sur des scénographies avec des personnes que l’on adore, nous construisons du mobilier, nous mettons en place nos envies pour la suite concernant la boutique, nous fourmillons d’idées ! Nous avons dû stopper des projets dingues pour se concentrer sur l’essentiel. Nous adorons les prestations que nous faisons, c’est passionnant et très enrichissant, mais nous voulons équilibrer notre travail pour arriver à tout concilier. Prendre le temps de développer notre part créative et de le faire bien.

En 2017 il va falloir aussi lever le pied. Pour une bonne raison bien sûr, l’arrivé d’un petit bébé. L’arrivé d’un petit bébé qui chamboule tout mais en bien. Tout d’un coup en plus d’être des gérants d’entreprise, Axel et Deborah vont être parents. Il va falloir trouver un rythme, entre vie de famille et travail. Pouponner au bureau ? A voir… fin mai début juin, tout va ralentir un peu, pour mieux repartir après ! Le challenge est de taille, mais nous sommes bien entourés ! L’occasion aussi de pouvoir développer une gamme de produits dont on rêve depuis longtemps… A suivre donc !

En 2017 il va y avoir beaucoup de surprise, des choses auxquelles on ne s’attend pas, qui arriveront pour nous surprendre. Des rencontres, des projets qui vont nous « tomber dessus » et qu’on a hâte d’embraser. On adore ces imprévus toujours plus intéressants, toujours plus enrichissants, porteurs de passion et de rêve. C’est ce qui nous motive tous les jours.

En 2017 il y aura vous, toujours. On l’espère. Vous qui nous faîtes avancer et évoluer, vous qui nous motivez à nous dépasser, à faire toujours mieux. Vous qui êtes en permanence dans nos pensées, nos préoccupations, vous qui nous permettez de réaliser nos rêves. Alors du fond du coeur, merci. De rendre cela possible, de nous porter comme vous le faîtes. On espère vous offrir autant en échange, même si ça nous paraît jamais assez, et on veut continuer à vous intéresser, à vous intriguer. Nous voulons une année 2017 pleine de couleurs, de créativité, de joie, d’échange, de partage, une année motivante, chanceuse, heureuse ! Nous vous souhaitons le meilleur, sincèrement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Atelierdecuriosite 2609 partages Voir son profil
Voir son blog