Magazine Culture

[Critique] Workin’ Moms S01E01 : faites des gosses, qu’ils disaient…

Publié le 17 janvier 2017 par Linfotoutcourt

CBC a diffusé la semaine dernière le premier épisode de sa nouvelle série en provenance directe du Canada, Workin' Moms. Un show sur le quotidien de mères jonglant entre tire-lait, petit pots et réunion pro.

Une série avec toutes les meilleures intentions du monde. C'est ce que l'on peut retenir du show de Catherine Reitman. L'humour y est fin (peut-être un peu trop) mais trop peu présent. Les scènes de comédies, qui pourtant sont drôles quand prises séparément, ne fonctionnent malheureusement pas avec le reste. Les situations sont communes et parleront peut-être à toutes celles qui ont repris le travail juste après avoir accouché d'un joli petit bambin.

Mais une série qui tombe à plat. Même si elle a de bonnes intentions, Workin' Moms n'arrive pas à convaincre : le quatuor de mamans marche, et c'est la seule chose. Le show est linéaire, sans relief, sans dynamisme. On s'ennuie presque. A regarder si vous ne voulez vraiment pas ressembler aux mères de Bad Moms, film sorti en décembre dernier en vidéo (et encore...).

Workin' Moms est diffusé tous les mardis sur la chaîne canadienne CBC.

(Visited 10 times, 10 visits today)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine