Magazine Culture

[Cinéma] Norm : Un film d’animation bien fade !

Publié le 17 janvier 2017 par Vanessa @lupiotte

[Cinéma] Norm : Un film d’animation bien fade !

Réalisateur : Trevor Wall
Année de production : 2016
Durée : 1h30
Genre : Animation, Aventure, Comédie
Date de sortie en France : 21 décembre 2016

[Cinéma] Norm : Un film d’animation bien fade !

Histoire : L’ours polaire Norm et ses trois meilleurs amis, les lemmings, décident de se rendre à New York afin de déjouer les plans d’un groupe immobilier qui menace d’envahir sa banquise. Il fait la rencontre de Olympia, une jeune fille, qui aidée de sa maman, vont faire de Norm la mascotte de l’entreprise. Face au machiavélique Mr Greene, ils vont tout mettre en oeuvre pour sauver leur monde.

[Cinéma] Norm : Un film d’animation bien fade !

Mon Avis : 1/5. Mon fils avait vu l’affiche au cinéma et voulait aller le voir et puis il faut bien avouer qu’en hiver pas facile d’occuper les bouts de chou! Nous y sommes donc allés et je m’attendais à rigoler un peu et non même pas .. Lui a du rire une fois mais il m’a dit avoir aimé quand même (il a trois ans). J’ai trouvé le film morne ! Il se veut drôle mais fait un flop. Je n’ai pas entendu rire dans la salle. Et puis quel scénario totalement barré avec, allez savoir pourquoi, deux ours de la banquise qui parle l’humain … Puis un méchant qui veut construire des maisons chez les ours et qui essayent de gagner l’accord du public tout en embauchant un vrai ours … Ça part sérieusement loin et ce n’est pas plausible pour deux sous mais bon me direz-vous c’est ce qu’on aime des fois du grand n’importe quoi … Mis là c’est pousser le bouchon. Je suis pourtant très bon public d’habitude…

[Cinéma] Norm : Un film d’animation bien fade !

En résumé, Norm ne m’a pas du tout plu … Il a plu à mon fils ce qui reste le principal mais franchement je m’attendais à un peu mieux … Il se croit drôle sans l’être et copie énormément de films d’animation et surtout l’âge de glace tout en étant très fade et sans aucun intérêt. Personnellement ce n’est pas un film que je reverrais ou alors il faudrait vraiment que mon fils me le réclame …


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vanessa 583 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine