Magazine Culture

La " dissidence!"

Par Boris69 @borislesoir

La "dissidence"! (action ou état de ceux qui se séparent d'une communauté religieuse, politique,sociale, d'une école philosophique . Voir; Division, rébellion,révolte,schisme, scission, séparation, sécession . " petit Robert" )

Histoire d'éclairer  un peu tous ces " dissidents" en herbe qui suivent leurs " gourous"  respectifs de la " dissidence" .

Aussi je vous conseille vivement  de voir la définition de : dissident ! ( hérétique, hétérodoxe,non- conformisme,opposé, rebelle,révolté...)

Un court instant , j'ai cru à cette pseudo dissidence, avec au début de la " dissidence unie"; Laurent Louis , ce parlementaire Belge sulfureux, qui dénonçait entre autre les  histoires louches de pédophilie en Belgique en pointant du doigt un certain nombre de politiciens belges( Elio et bien d'autres ) , qui seraient directement liés aux affaires telles que: "Dutroux et compagnie" !

Après , je vois la " dissidence" s'organise, se rassemble , s'unir petit à petit : Dieudo, Soral ,"le libre penseur", Méta tv ....

Et puis .... peu de temps après, la bulle de la dissidence éclate;  "Nos gourous de la dissidence se traitent de tous les noms, chacun accusant , l'autre, les autres de charognards ... en résumé !

Et oui, la conclusion est là, implacable ! Vos maîtres à penser de la "dissidence", et bien ils surfent sur la vague, s'en mettent plein les fouilles , tout comme ceux qu'ils " combattent" !

On n'est pas sorti de l'auberge, et pas espagnole !

Dieudo , il s'en fout  plein les poches et s'en  fout, car comme il ne cesse de le clamer , il rentre au Cameroun, alors il prend un maximum avant de se barrer !

Bientôt , il y aura aussi en plus des casquettes , des teeshirt , des pin's: les bonbons goût "ananas", la " quenelle" en sucette, un spectacle gratuit à l'achat de teeshirt , une assurance... tout risque, une banque "Quenelle" , en projet !

Ne parlons pas des autres clowns ( tristes), qui ne font que se faire du blé; avec leurs conférences, leurs bouquins, et surtout qui ne font que se critiquer !

Ceux qui surfent sur différents courants politiques, un coup à l'extrême droite, gauche, et autres foutaises !

Quand , je verrais un mec comme par exemple ce fameux président d'Amérique du sud; José Mujica

https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwitw4Xy0snRAhWCHxoKHYn1AEkQFggcMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.slate.fr%2Flien%2F64975%2Furuguay-jose-mujica-president-pauvre&usg=AFQjCNGpQ6Nnlwpj4fYAGdVI8cFleDnDEw&sig2=su2nzSdNBlvlzSupN6okpQ

alors là  voici l'idée que je me fais des vrais dissidents, pas des gens qui amassent des fortunes, mine de rien et qui veulent vous faire croire qu'ils veulent votre bien !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Boris69 764 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte