La magie Jimmy Choo a encore frappé. Il y a quelques jours, j’ai découvert la nouvelle collection mariage de la marque. Comme toujours, les photos des modèles n’ont fait que réveiller la Carrie Bradshaw qui sommeille en moi. Ou la petite fille qui rêve de high heels toujours plus beaux, toujours plus hauts.
Quand je vois les photos des Jimmy Choo, quand je passe à la boutique à Paris ou dans les grands magasins, j’ai toujours un sentiment particulier devant leurs escarpins. Je les trouve toujours tellement parfaits. Même si j’aime d’autres marques de chaussures de luxe, celle-ci reste ma préférée, de très loin.
Mais revenons à ces nouvelles créations.
Ces souliers, modèles iconiques du chausseur malaisien, sont déclinés dans les tons champagne, ivoire ou rose poudré. Volants, talons aiguilles, fines lanières, tout est fait pour que les mariées trouvent leur bonheur. Il n’y a qu’à regarder les photos, les modèles sont tous plus sublimes les uns que les autres.
Les mariés ne sont pas pour autant laissés de côté avec les jolis mocassins disponibles.
Le clou de cette collection, c’est que ces souliers de Cendrillon peuvent être rendus uniques grâce au Made-To-Order, le service de personnalisation de la marque. En effet les mariées peuvent imaginer leur modèle de talon, les matières, couleurs, finitions, et le clou de ce service c’est que l’on peut également faire inscrire sur la semelle les initiales de la mariée ou la date du grand jour. Et ça, selon moi, c’est le vrai luxe des ces chaussures !
Et toi, tu en penses quoi de cette collections ?
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer