Magazine Culture

[Test] Hatsune Miku : Project Diva Future Tone Colorful Tone. Notre verdict !

Publié le 03 février 2017 par Linfotoutcourt

Sega remet le couvert avec Hatsune Miku : Project Diva Future Tone Colorful Tone ! Le jeu de base avec ces extensions apporte-t-il autre chose qu'un nom à rallonge ?

Faisons danser nos doigts. Ce jeu de rythme nous sert un gameplay très facile à prendre en main, la seule condition étant de bien connaître sa manette PS4. En effet, appuyer sur les touches indiquées à l'écran au bon moment se fait naturellement mais avec un peu d'entraînement. Les nombreux morceaux nous proposent du challenge pour les plus doués, mais également la possibilité pour les néophytes de s'amuser malgré tout. Toute la famille sera donc ravie de découvrir une expérience arcade à la portée de tous.

Contenu et difficulté. Si en effet le jeu se veut très jouable, il n'en est pas moins parsemé de petits soucis d'équilibrages. Certains titres, en mode facile, se montrent trop retorses. À contrario, certains morceaux " de difficulté moyenne " s'avèrent trop simples en comparaison. Malgré ces petits défauts le soft n'est pas avare et contient 127 chansons dans le premier pack (Future Sound) et 95 autres pour (Colorful Tone).

Au final Hatsune Miku : Project Diva Future Tone Colorful Tone nous rend une copie quasi parfaite de l'arcade et nous gratifie d'un jeu très fun, malgré quelques anecdotiques coquilles !

(Visited 12 times, 12 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine