Magazine Internet

Daniel Trezeguet : l’énorme buzz sur la toile

Publié le 23 juin 2008 par Sylvain Ratton

euro 2008La musique et le web ont toujours fait bon ménage et notamment grâce aux performances de l’équipe de France de Football. Souvenez-vous en 2006, après le coup de boule de Zidane, il y avait eu la célèbre chanson “Coup de boule”. En 2008, il y aura un album sur les déboires de l’équipe à l’euro 2008 avec notamment une personne mise en cause : Raymond Domenech. En effet, celui-ci avait sélectionné 30 puis 23 joueurs et David Trézéguet avait été exclu de cette liste suite notamment à son pénalty raté en finale de la coupe du monde 2006. Et bien, depuis quelques semaines, une bande de petits malins fait resurgir la mémoire de l’attaquant écarté des Bleus. Attendez-vous à ce que la parodie de ce groupe envahisse les bacs dès le mois de juillet avec Daniel Trezeguet qui chante son mal etre à coups de refrain parodiant “Je n’suis pas un héros” de Daniel Balavoine…

ou encore l’autre tube de l’été à savoir “Allô Raymond”, parodie de “Allô le monde”…

Bref, l’humour ne fait vraiment pas de mal et ces parodies circulent en masse sur le web. D’ailleurs, je vous laisse avec le dernier tube du groupe. En effet, comme il nous l’avait annoncé au terme de l’ultime défaite de la France face à l’Italie, Raymond Domenech souhaite épouser l’animatrice Estelle Denis, la madame foot d’M6, avec qui il partage sa vie depuis 5 ans et qui lui a donnés 2 enfants. Ici, le sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Tagné, fait une nouvelle demande en chanson ! :-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sylvain Ratton 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines