Magazine Culture

Le détective de "New Amsterdam" revient dans "Virtuality"

Publié le 24 juin 2008 par Buzzline
Le détective de

Il y a une vie après New Amsterdam. Le drama policier lancé par la Fox à la mi-saison mais qui ne verra pas une saison 2 naître, suite à de mauvaises audiences aura au moins permis à son acteur principal Nikolaj Coster-Waldau de se faire remarquer puisque l'acteur vient d'être choisi pour tenir le premier rôle de Virtuality, nouvelle série de la chaîne...

L'acteur interprètera le rôle de Frank Pike, un commandant de vaisseau spatial qui va se décider à effectuer un long et périlleux voyage d'une durée de 10 ans afin d'explorer les lointaines contrées du système solaire.

Le moyen de passer le temps ? Un logiciel et programme de réalité virtuelle.

On imagine ce que l'ensemble pourra donner même si cela peut paraître un brin tangent. Espérons un meilleur destin pour Coster-Waldau qu'avec New Amsterdam qui malgré sa qualité n'a pas su convaincre.

Le Hollywood Reporter annonce que le pilote de la série a été écrit par Ron moore et Michael taylor et que c'est Peter Berg (Le Royaume mais surtout le créateur de Friday Night Lights et bientôt Hancock en salles) qui réalisera l'épisode de lancement.

A suivre... 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines