Magazine Culture

"Supernatural" : un personnage quitte la série !

Publié le 24 juin 2008 par Buzzline

Attention ! La série fantastique Supernatural va bientôt se séparer d’un de ses personnages. Si vous ne voulez pas connaître son identité, n’allez pas plus loin !

C’est Katie Cassidy, alias Ruby, qui ne reviendra pas la saison prochaine ! Le départ est assez soudain et innatendu… Eric Kripke, le producteur de la série, s’explique dans TV Guide :

"Elle est extra mais malheureusement il s'agit d'une décision financière, purement budgétaire, artistiquement elle était géniale. Je ne ressens que de l'affection pour Katie qui a beaucoup apporté à la série. Cela a été une décision de pur business très difficile à prendre et qui donne une bonne idée du contexte actuel".

Pour les fans de la série, sachez que de nouveaux personnages feront leur apparition dans la quatrième saison… diffusée sur CW en septembre prochain. En attendant, les deux premières saisons sont actuellement diffusées sur M6 le samedi soir…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines