Magazine Beauté

Les bons plans make-up : un gant à démaquiller à petit prix (et efficace !)

Publié le 06 février 2017 par Tribul
Les bons plans make-up : un gant à démaquiller à petit prix (et efficace !)

Mon amie Isa qui tient le salon Cils Lab à Paris me fait souvent découvrir de super produits (elle sait comment me remonter le moral !).

Il y a quelques mois elle m'a fait découvrir le gant à démaquiller de la marque Cout'cœur. C'est un petit gant en microfibre qui ne nécessite aucun produit démaquillant.

J'étais un peu sceptique au départ car j'aime vraiment me sentir bien démaquillée et avoir la peau sans résidus de maquillage. J'avais lu des avis sur la serviette démaquillante Sephora qui n'avait pas l'air extraordinaire.

Mais à la première utilisation j'ai pu constater son efficacité ! Ce truc est génial ! Ca enlève parfaitement le maquillage et toutes les impuretés. Preuve en est le coton de lotion plus blanc que blanc que je passe après le démaquillage.

Les bons plans make-up : un gant à démaquiller à petit prix (et efficace !)

Je n'utilise donc plus que ce petit gant très pratique pour me démaquiller. Un vrai plaisir sous la douche. Il suffit de le passer sous l'eau tiède et de le passer sur le visage. Pour les yeux je prends toujours un coton avec la gelée démaquillante apaisante de Mixa mais le gant est tout aussi efficace et n'arrache pas les cils.

Au bout de quelques mois d'utilisation je remarque que j'ai les pores moins dilatés et surtout que j'ai moins d'imperfections.

Je le nettoie chaque soir avec un peu de savon et une fois par semaine je le mets à la machine pour qu'il ressorte nickel.

Le seul hic c'est qu'on ne trouve pas ce gant miracle partout. J'ai de la chance car ma pharmacie est distributrice. Sinon on peut le trouver sur Amazon. Il coûte entre 6 et 9 €.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tribul 852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte