Magazine Culture

Qu’est-ce qu’un troll ?

Publié le 06 février 2017 par Le Journal De Personne
&Signature;&Key-Pair-Id;

 
 

La révolution numérique, loin d'être parfaite nous incite à chaque lever de rideaux, à parfaire notre lexique. À redéfinir même l'indéfinissable, quitte à aller plus vite que la musique.

Qu'est-ce qu'un troll ?

- C'est celui qui utilise vos notes à tort et à travers rien que pour polluer l'air ou l'atmosphère. C'est un agent trouble.

- C'est celui qui à défaut de vous séduire, cherche à vous nuire en diffusant une fausse image de vous. C'est un agent indécent.

- C'est celui qui vous en veut parce qu'il vous envie et cherche à vous pourrir gratuitement la vie. C'est un agent pervers.

- C'est celui qui vous offre son esprit pour coffrer votre âme, qui vous sert pour mieux vous asservir, qui se croit le plus fort et le seul à pouvoir vous servir de renfort... il veut être le seul maître à bord. C'est un agent diabolique.

- C'est celui qu'on paye pour qu'il vous raye de toutes les tablettes en propageant de faux bruits susceptibles de vous rendre inaudible. C'est un agent double.

- C'est celui qui vous loue lorsqu'il est en accord avec vous et vous livre aux loups lorsqu'il n'est pas d'accord avec vous. C'est un agent narcissique.

- C'est celui qui prétend que vous avez besoin de béquilles parce qu'il ne vous arrive pas à la cheville. C'est l'homme du double déni : de votre supériorité et de son infériorité. C'est un agent avide.

- C'est celui qui paye pour voir pourquoi on paye pour voir. C'est un agent stupide.

- C'est celui qui donnerait sa vie pour jouer un rôle dans votre vie et se fait troll pour vous empêcher de jouer le vôtre. C'est un agent morbide.

Et pour vous éclairer un peu plus sur ce débile, je vous dirais que ce sont les multiples facettes du même reptile. Et si vous ignorez encore qui c'est. Lui, le sait.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Journal De Personne 76484 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte