Magazine Animaux

Recyclez vos vieux colliers de lévriers, l'association sos chiens galgos se propose de les reconditionner

Par Ladygalga @ladygalga

RECYCLEZ VOS COLLIERS, HARNAIS, LAISSES,

C'est la fin de la saison de chasse. Nous y sommes et les refuges débordent de chiens qui arrivent en masse ou sont récupérés. Il faut les soigner mais aussi les identifier et leur mettre un collier. Une idée de Germaine pour aider les petits refuges qui manquent cruellement justement de colliers .

Nous nous proposons de recycler tous vos anciens colliers, laisses, harnais..

Ces nouveaux colliers seront offerts à des refuges sans soutien et démunis .

Vous pouvez les envoyer directement à Germaines adresse en mp ou par mail galgosetgalgas@yahoo.fr ou nous les apporter lors de nos animations .

Nous recherchons également des tissus pour les colliers et nos manteaux, des tissus polaires, de fausses fourrures, de la feutrine pour faire des petits objets et si certaines d'entres vous se sentent capable de tricoter, coudre, bricoler rejoignez nous..nos petites fées couturières et tricoteuses seraient soulagées.

nous essayons dans la mesure du possible ne pas faire trop d'appels financiers pour aider les chiens en souffrance et nous nous en sortons difficilement en faisant pourtant chaque week end dés le printemps pour gagner un peu d'argent des brocantes, des animations magasins spécialisés, des médiévales et en vous offrant les produits de notre boutique, manteaux chiens, col, bonnets, snoods, colliers, petits bijoux...

Nous ne gagnons pas d'argent sur les adoptions qui ne sont qu'une participation aux frais de la remontée des chiens qui sont bien au dela des 260€ et bien souvent nous compensons personnellement.

Aussi vos idées sont les bienvenues pour nous aider et aider la cause des lévriers dans d'autres refuges.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ladygalga 141100 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte