Magazine Animaux

L' association sos chiens galgos fait une petite opération pour aider un refuge de galgos a Malaga

Par Ladygalga @ladygalga

Aide pour les lévriers d'Espagne,les refuges débordent de milliers de chiens qui arrivent en masse

Nous recherchons toujours des idées pour aider les chiens en détresse qu'ils soient de nos refuges partenaires ou non..La souffrance n'a pas de nom et nous devons simplement dans la vie aider tous ceux qui souffrent sans regarder d'ou ils viennent.

Je tiens à préciser pour certains d'entres vous qui nous posent des questions "et les humains?", je précise que nous ne les oublions pas et que nous faisons aussi pour eux (association pour des jeunes filles orpheline en Inde par exemple)..que notre coeur est bien assez grand pour penser à tout le monde bipèdes et quadrupèdes.

Nos déléguées et bénévoles sont pleines de surprises et d'entrain lorsqu'il s'agit d'aider la cause des lévriers et autres chiens.

Fin janvier /fevrier c'est la fin de la saison de chasse en Espagne et les refuges voient arriver des centaines de galgos pour certaines...comment les aider!

Cette fois c'est avec Germaine notre déléguée Loire Atlantique que sos chiens galgos à l'idée de fabriquer 15 colliers à martinguale et de les offrir au refuge 112 Carlota Galgos qui se trouve à Malaga en Espagne, un partage avec une amie Allemande Diana Müller, qui offre le transport des colliers.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ladygalga 141858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte