Magazine Culture

Playlist spéciale Cinquante nuances plus sombres

Publié le 06 février 2017 par Swann
EARGASM - À l'occasion de la sortie de " Cinquante nuances plus sombres " et quelques jours avant la Saint-Valentin, Rocknfool vous propose une playlist hot et sexy. 2h30 de pur plaisir.

J'ai envie de commencer par une petite anecdote au sujet de Cinquante nuances plus sombres. Ou comme je l'appelle, Cinquante nuances de Grey 2. Lundi, au bureau, une collègue est arrivée à côté de mon bureau avec un carton d'invitation : " quelqu'un veut une invitation pour aller voir le film en avant-première? ", a-t-elle demandé. Gentiment. Personne n'a répondu. Je me suis posé une question dans ma tête : pourquoi personne n'a accepté l'invitation ?
1. Parce que personne ne voulait se griller en mode " oui-je-suis-une-fan-de-film-érotique " (pas de problème, hein, il faut de tout pour faire un monde).
2. Parce que tout le monde sait que ce serait une grosse merde et que ce serait dommage de perdre deux heures de son temps libre pour aller voir un film faussement provoc' avec un Jamie Dornan sans barbe. En plus.

2h30... parce que plus c'est long...

Je penche pour la deuxième réponse. Parce que Cinquante nuances de Grey était une vaste blague, un peu gênante. J'avoue, je l'ai regardé (j'avoue, je n'ai pas payé pour le voir) et j'ai attendu en vain les passages émoustillants. Parce qu'il avait été interdit à un certain public et parce que j'avais lu que dans les salles obscures, il s'était passé des trucs étranges, notamment chez les femmes. Tu vois ce que je veux dire ? Clin d'œil très appuyé. Et non rien du tout. Mais, s'il y a une chose qui peut être émoustillante dans la saga Fifty Shades au cinéma, c'est sa musique. Avouons-le, la bande-son est assez torride. Au cas où les réalisateurs avaient besoin d'idées pour le volume 3, on s'est creusés les méninges pour faire une playlist et leur fournir un paquet de chansons hot.

À LIRE AUSSI >> Playlist Saint-Valentin : Play-It Sexy !

Et si tu n'as pas Spotify, c'est pas grave, tu peux écouter nos sexy songs sur Youtube :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Swann 78144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte