Magazine Conso

Saint Valentin – Lido de Paris, la féerie de la revue « Paris Merveilles »

Publié le 07 février 2017 par Sébastien Glotin @blogromainparis

Saint Valentin – Lido de Paris, la féerie de la revue « Paris Merveilles »

Paris magique, Paris féerique… les nuits parisiennes ne seraient rien sans leurs cabarets faisant la renommée des soirées de la Capitale.

Un univers, dont la renommée s’étend à l’autre bout du monde. Le plus célèbre des cabarets parisien, enchante par ses revues toujours hautes en couleurs, par ses décors somptueux, ainsi que par la magie de ses danseuses et danseurs se donnant sur la scène mythique du LIDO situé sur l’Avenue des Champs-Elysées.

Sans doute l’un des plus magnifiques cabarets au monde, sur la plus belle avenue du monde !


Pour la Saint Valentin le LIDO de Paris émerveillera les amoureux de tous les horizons  


Saint Valentin Lido de Paris - Photo Filmage Paris 005

Quoi de plus magique, de plus féerique, que de dîner dans cette salle mythique… qui vit le jour en 1936, entre intimité et spectaculaire, sensualité et extravagance. D’admirer les danseurs et danseuses venus de tous les continents, ayant une formation en danse complète et mettant leurs talents afin d’illuminer les yeux d’un public, qui sera transposé dans un voyage onirique pour une visite enchantée de Paris, la Ville lumière. Émotions, surprises, et souvenirs indélébiles seront au rendez-vous !

La nouvelle revue  » Paris Merveilles «  – la 27 ème depuis l’ouverture du LIDO – fait scintiller de mille feux la plus belle avenue du monde : les Champs-Elysées !

Bluebell, Belles, Boys et Sublimes, tout le corps de ballet réinvente l’esprit cabaret.

Lido de Paris – Bande-Annonce  » Paris Merveilles « 


Saint Valentin, une soirée éblouissante et une tombola


Le 14 février, la Saint Valentin résonne sur la scène et dans la salle. Tout est prêt et surtout des surprises et des cadeaux somptueux afin de magnifier cette soirée inoubliable.

Un menu ayant été spécialement étudié, dîner tout en sensualité, des cadeaux d’exception à gagner lors du tirage au sort organisés pour les convives du dîner-spectacle : des dîners-croisières sur la Seine, une malle de délice de la maison Lenôtre, des nuits dans les plus beaux hôtels parisiens…

La soirée commencera tel un moment rêvé, avec un ballet gourmand orchestré par un personnel en salle, habillé d’uniformes noir et or. Elégance, exigence et savoir-faire afin de servir des plats élaborés aux produits frais…


Un menu de la Saint Valentin entre saveurs et créativité


Coupe de champagne rosé & mini feuilleté

Amuse-bouche : Crémeux de Homard, Royale aux pistaches concassées, toast coraillé

______________

Foie gras poêlé au vin chaud, figue & poire caramélisées, tuile au gré aux quatre épices
Ou
Fraîcheur de tourteau au gingembre, raviole d’ananas et pomelos

______________

Saint-Jacques poêlées au kumquat et cardamome, tarte fine végétale Ou Pièce de veau au vin jaune, mille-feuille de pommes Amandine & céleri boule ______________

Plaisir feuillantine, plumes de chocolat & coulis de framboises Création de la Maison Lenôtre.

______________

Eau minérale & café

Avec une demi-bouteille de champagne ou de vin


  • Dîner à partir de 19h et revue  » Paris Merveilles  » à 21h : 215 euros par personne (dîner  & spectacle).
  • Spectacle seul : 115 euros (spectacle 21h & 1/2 bouteille de Champagne).

Le tirage au sort lié à la tombola se déroulera au cours du dîner, donc en étant réservé aux personnes ayant opté pour la soirée dîner & spectacle.


La revue, Paris Merveilles


« Paris Merveilles  » créée et mise en scène par Franco Dragone réinvente l’art de la revue, un genre à part dans un monde du spectacle.

Une salle écrin unique de 2000m² avec la machinerie la plus performante d’Europe.

600 costumes haute-couture : une débauche de plumes et des cascades de strass.

Une bande-son inédite avec pour la première fois dans l’histoire du Lido… Manon, une chanteuse mezzo-soprano.

Une scène démultipliée par la vidéo et les projections qui, tour à tour poétiques ou spectaculaires, emmène le public dans un conte de fées.

Une revue dansée comme jamais : moderniser le style de la revue tout en préservant son âme,telle est la performance de « Paris Merveilles « . Chaque tableau est une chorégraphie, dynamique, audacieuse, langoureuse, toutes les émotions et tous les rythmes ponctuent le spectacle.

LIDO de PARIS Saint Valentin revue Paris Merveilles

LIDO de PARIS Saint Valentin revue Paris Merveilles

Un décor révisant Paris, avec un escalier ayant été réinventé, des fontaines oniriques, le lustre géant… autant de grands décors dans la tradition immémoriale des revues qui éblouissent le spectateur;

Des attractions inédites : voltiges dans les airs ou sur la glace, dégustation de sabres, cygnes dressés ou danseurs de hip hop… les surprises et le spectacle continuent de s’inviter au menu du LIDO.

Une Saint Valentin sous les feux de l’enchantement, de la passion pour un amour inoubliable, éternel. Une soirée unique à vivre passionnément.

&typeof;&t;&r;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sébastien Glotin 13961 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines