Magazine Cinéma

Eric et Ramzy, seuls au monde

Par Mlle A
Eric et Ramzy, seuls au mondeHier avec Mr L, on avait la chance d'être invités par Comme au cinéma et Rumeur publique (merci Christophe ;) à une avant-première "blogueurs" (on ne peut pourtant pas dire que mon "influence" soit délirante !) du film Seuls Two, de et avec Eric et Ramzy. Je vous avoue que je n'ai pas répondu de suite oui, parce que je dois bien avouer que les derniers films que j'avais vu avec les deux comiques ne m'avaient pas laissé un souvenir mémorable. Notamment Double Zéro, qui selon moi portait bien son nom. Oh, je suis vilaine, je sais. Cela dit, pour avoir déjà vu un de leur spectacle, je m'attends toujours à mieux de leur part, au cinéma tout au moins.

Mais récemment, ils multiplient les apparitions télé, et leur discours m'a interpellée : (en gros) "On sait, on a fait de la merde jusqu'ici, mais on avait pas trop de pouvoir décisionnel. Ce film-là, on l'a fait nous-même, on a eu le choix, on en est fiers". Je paraphrase. Hein. Bon du coup, ça m'a donné envie. Et puis une invit dans les locaux de la Warner, salle de projo privée, séance précédée d'un petit cocktail sympatoche. Ca se refuse pas.
Or donc.

Déjà, j'ai appris grâce à ça que je suis une éponge publicitaire, et qu'en voyant la pub du site Comme au cinéma à la télé avec Eric et Ramzy, je m'étais auto-persuadée qu'ils étaient à l'origine du site. Que nenni. C'est Nicolas Koprianoff, charmant au demeurant qui l'a crée. Ah ah. Me dites pas que vous étiez pas tombé dans le piège :)

Ensuite, le cocktail sympatoche. Mais ca m'a prouvé une fois de plus que L et moi, on est deux gros autistes.

Enfin le film. J'aimerais vous dire que j'ai adoré. Mais non, j'ai juste bien aimé. Ca m'a fait plaisir de retrouver les deux zigotos, mais j'ai trouvé les personnages souvent un poil trop caricaturaux. L'histoire, quant à elle, est plutôt originale et les plans de Paris désertés bluffants. Pléthore d'apparitions qui font plaisir (Omar et Fred, Edouard Baer, le belge François Damiens qu'on voit partout en ce moment)... Donc voila, pas esbaudissant, mais rafraichissant (je vous évite la tirade du "et par cette chaleur....."). A vous de voir !

 
Seuls Two sur Comme Au Cinema

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mlle A 784 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog