Magazine Culture

La voie des Oracles – T2: Enoch d’Estelle Faye

Par Lacroquelivres

Enoch est la suite de Thya, le premier tome de la saga La voie des Oracles d’Estelle Faye. Mais Enoch, c’est aussi l’ami de Thya! D’ailleurs dans ce second tome, le chemin des deux amis va se séparer et chacun vivra ses propres aventures…

La voie des Oracles – T2: Enoch d’Estelle Faye

Si j’aime toujours la plume d’Estelle Faye, j’ai eu un peu de mal à comprendre le but de ce second tome. Bien sur, les choses changent et évoluent, mais… J’en aurai voulu plus! J’ai eu l’impression qu’il s’agissait d’un tome « tampon » en attente du 3eme… 3eme que je ne vais d’ailleurs pas tarder à lire, tant je suis pressée de connaitre la suite, car tout de même, Mme Faye, il devrait être interdit de faire des fins pareils!

Au niveau des personnages: Thya m’a semblé très distante dans ce tome, j’ai eu du mal a avoir de l’empathie pour elle. Par contre, j’ai adoré suivre Aedon, pour essayer de le comprendre un peu mieux. Quant à Enoch… Je veux lire la suite!

Encore une fois, bravo à l’illustrateur, la couverture est magnifique…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacroquelivres 1242 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines