Magazine Amérique latine

La Villa 31 devient un quartier comme les autres [Actu]

Publié le 07 février 2017 par Jyj9icx6

La Villa 31 devient un quartier comme les autres [Actu]

Photo Matías Repetto, pour GCBA


Le gouvernement de Horacio Rodríguez Larreta, successeur de Mauricio Macri à la tête de la Ville Autonome de Buenos Aires, est en train de réussir là où son prédécesseur ne semblait même pas bouger. Les électeurs de Macri que je connais m'explique qu'il était empêché d'agir par les bâtons que Cristina Kirchner lui mettait systématiquement dans les roues depuis la Casa Rosada. Il faut croire que cela peut être la bonne explication.
Le chef de gouvernement portègne a reçu hier la livraison des premiers travaux de viabilisation du bidonville Villa 31 dans le quartier de Retiro, près de la gare routière : la rue a été cimentée, des trottoirs ont été dallés comme ils le sont dans le reste de la ville, des réverbères ont été installés ainsi que l'eau courante et le tout-à-l'égout.

La Villa 31 devient un quartier comme les autres [Actu]

Photo GCBA publiée par La Nación


C'est un rêve qui devient réalité, a déclaré le chef de gouvernement, justement fier de ces progrès pour les 2.300 Portègnes qui vivent dans les rues 104 et 12 et il est vrai que les photos qui ont été publiées nous montrent un quartier méconnaissable.
Pour en savoir plus : lire l'article de La Nación lire le communiqué officiel du Gouvernement de la Ville de Buenos Aires.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte