V.O : Sleigh bells in the snowAuteure : Sarah MorganEditions : HarlequinCollection : &HNombre de pages : 473 pagesDate de parution : 26 Octobre 2016
Saga : Les frères O'Neil
Nombre de tome : 3Format : Poche
" Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d’hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts…, ce n’est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O’Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d’un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu’elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c’est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné…"
Je ne sais pas encore exactement ce qui m'a le plus attiré pour acheter ce roman : Ce n'est pas le genre de lecture habituelle et je mets toujours un peu de temps à suivre les autres côté romance, mais là, je n'ai pas hésité, je me suis même jeté dessus peu de temps après les premières chroniques.
Sûrement sa sublime couverture, attrayante, de saison (pris en Décembre) et dans une folle envie de romance, je me suis laissé guidée, comme Kayla, à la découverte de cette famille O'Neil.
En dehors d'un décor somptueux, l'histoire en elle-même m'a sublimée ! Bien que les romances soient toujours un peu prévisible, je me suis laissé guider par les petits rapprochement entre Kayla et Jackson, mais c'est surtout sur ce qu'il y a autour d'eux que je me suis accroché.
J'ai beaucoup apprécié le côté réaliste, comme par exemple Jess, la fille de Tyler qui laisse exploser son mal aise, mais aussi qui créer quelques tensions, ne sachant comment réagir chez son père ou chez la patriarche, ce qui permet d'aimer encore plus cette famille ♥, les rendant humains avant tout.
Ce premier tome frôle le coup de coeur, car j'aimerai beaucoup me faire un avis sur la saga entière, consacrée aux trois frères.
C'est assez rare que je m'emballe à ce point pour une romance, mais comme quoi, il faut toujours tester pour affirmer si on aime ou non un genre ! Prochaine étape, Elise & Sean ☺