Magazine Cuisine & Santé

Ma routine de la semaine #3

Par Oma

Pas de routine particulière la semaine dernière pour cause de souci de santé ! Les séances de sport ont donc été plutôt aléatoires en début de semaine, et je n’étais pas vraiment en forme pour me lancer dans des trucs de ouf… pourtant, quelques petites choses très positives…

Mini-bilan des 5 semaines (*)

(Oui, en fait, j’avais commencé avant d’ouvrir ce blog !)
Victoire n°1

Même si le début de la semaine dernière a été chaotique,  la fin a apporté quelques bonnes surprises. D’abord côté gainage : je suis passée de l’ours polaire à la version fille (gros, gros progrès !). Si tu te demandes de quoi je parle :

Ma routine de la semaine #3

Prochain challenge : atteindre la minute (j’en suis à 40 secondes).

Victoire n°2

Suite à un léger accident de balance, je ne sais absolument pas combien de poids j’ai perdu. Mais j’en ai perdu assez pour perdre une bonne taille de vêtement. Ce qui fait que j’ai ressorti les robes, plus faciles à ajuster, mais pas top douillettes en hiver. Une séance shopping va donc s’imposer dans la semaine (même si question budget, c’est pas vraiment le moment !!). Il risque d’y avoir quelques DIY en mode « recyclage de vêtements » dans les prochains jours !

Victoire n°3

J’ai enfin arrêté de fumer !

Ma routine de la semaine #3

(d’ailleurs, ça fera certainement l’objet de mon prochain article, parce que c’est épique).

Pour en revenir au sujet…

LA ROUTINE DE LA SEMAINE

… cette semaine, j’ai décidé de varier un peu les exercices. Vu que je suis passée à 1H de sport tous les soirs, et que je n’ai pas un équipement super varié, il faut bien trouver des idées pour casser la routine

😀
! Et comme je n’ai pas de coach à proximité, je continue de chercher des idées sur le web… cette semaine, ce sera donc petit travail sur les bras :



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Oma Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte