Magazine Bd

Prolongation de l'exposition Le Château des étoiles jusqu'au 5 mars 2017

Par Bande Dessinée Info

Prolongation de l'exposition Le Château des étoiles jusqu'au 5 mars 2017

Par Thomas Clément

Succès oblige, l'exposition consacrée à la série Le Château des étoiles d' Alex Alice qui s'est tenue dans le Quartier Jennesse du musée lors du festival d'Angoulême se voit prolonger d'un mois. Initialement programmée du 26 au 29 janvier dernier pour la durée du FIBD, la série qui s'est déjà vendue à 200 000 exemplaires avec seulement deux albums parus et quelques gazettes en avant-première a donc bien rencontré son public. Cette exposition uchronique aux accents steampunk, accessible à tous, peut donc encore se visiter loin de la cohue et des files d'attentes angoumoisines de la fin janvier. Cerise sur le gâteau, l'exposition est gratuite !

" Précédent
Prolongation de l'exposition Le Château des étoiles jusqu'au 5 mars 2017
Rédacteur ( Profil Google +)

Passionné depuis toujours par la bande dessinée, il apprécie tout particulièrement les comics désuets comme Captain Marvel (Shazam), Plastic Man et les séries de Wallace Wood, sans pour autant dénigrer la bd franco-belge et les mangas.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bande Dessinée Info 11755 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines