Magazine Côté Femmes

Happy Valentine

Publié le 14 février 2017 par Tatiana @Mme_Oui
une semaine sans poster et je ne suis même pas partie en vacances. c'est même le contraire. je bosse comme une dingue en ce moment. j'aurais aimer passer des jours plus "off". j'en ai même l'impression de l'oublier parfois. alors qu'elle progresse de jour en jour. du coup, je me suis déconnectée. moi l'accro au portable et aux photos, je l'ai laissé. de plus, j'ai préféré passer des soirées à regarder netflix avec l'amoureux ou presque parce qu'avec un bébé c'est plus compliqué. on s'est même rendus compte (tardivement) qu'on était à la saint-valentin, je vous le donne en mille on ne fera rien comme depuis sept ans. j'ai n'ai jamais aimé et je n'ai jamais eu besoin de clamer l'amour pour ce jour. cela surprend d'ailleurs pas mal de personne. le néant de cette journée pour notre couple. on ne s'offre rien, en même temps il ne peut pas oublier le drône que je lui ai offert il y a quelques mois et j'ai eu un super portable. de plus, on se félicite au quotidien de notre merveille. donc pas de fleurs, je n'aime pas les voir mourir dans un vase. à la limite un cactus ou une succulente. ce qui m'aurait fait plaisir serait à la limite de recevoir ses ballons mylar qui sortent poétiquement d'un carton. cependant après je n'aurais plus su quoi en faire.
Happy Valentine sinon des nouvelles de cette semaine où l'on a fait plein de choses. et surtout de l'entrainement à la marche. elle est si fière de ses progrès. néanmoins la peur reste. nous applaudissons chaque jour du coup pour l'encourager et je vois dans son regard la fierté. je suis fière de ce qu'elle devient. j'aime moins les nuits hachées à cause des dents, des terreurs nocturnes,... cependant, c'est le jeu. 
ce soir, je me fais un masque dans mes cheveux, un autre pour éliminer mes imperfections, le tout combiné dans un bon bain chaud. je rêve sans doute. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tatiana 1475 partages Voir son profil
Voir son blog