Magazine Culture

Saint-Valentin : cinq films à voir si vous êtes seul

Publié le 14 février 2017 par Linfotoutcourt

Vous avez été largué, votre petit cœur a été brisé ou vous êtes simplement un célibataire endurci, ce top est fait pour vous ! Oubliez les niaiseries de la Saint-Valentin et plongez-vous dans un (ou plusieurs) de ces films, capables de vous remettre un bonhomme sur pied en moins de deux !

Attention spoilers!

The social Network

Être féru d'informatique n'a aucune importance pour ce film, car le principal n'est pas là. On se concentre sur le fait que le petit Zucky a quand même des gros problèmes avec les filles. Il ne sait pas leur parler, les séduire et encore moins user de tact et de délicatesse. En bref, une geek qui ne lit pas les émotions, mais fait des mots une véritable obsession. D'ailleurs, le râteau ne tarde pas. Sa petite amie Erika le plaque rapidement, après une longue discussion blessante, pleine de reproches et de malentendus.

On assiste alors à la vengeance 2.0, les débuts du net et de toutes les insultes qu'on peut y partager. Alors oui, ça défoule ! Et puis après tout, Mark Zuckerberg n'a pas eu besoin de filles pour réussir. Sa boîte, c'est un projet de mecs qui a percé dans le monde entier. Aujourd'hui, il est milliardaire, s'est marié et a même eu un enfant. Comme quoi, sans être un cador de la drague, on peut y arriver !

(Visited 28 times, 28 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine