Magazine Conso

Moulin Rouge – La « Féerie des Valentins »

Publié le 14 février 2017 par Sébastien Glotin @blogromainparis

Moulin Rouge – La « Féerie des Valentins »

Comment sublimer, émerveiller en cette journée, et surtout soirée de la Saint-Valentin ? Si vous êtes sur Paris, ou de passage dans la capitale… il est comme un lieu incontournable, où passer une soirée mémorable, inoubliable dans un lieu historique…


La Moulin Rouge 


Lieu emblématique du Boulevard de Clichy (Paris 18), situé au pied de la Butte de Montmartre, un cabaret à la renommée internationale faisant le bonheur, les joies de millions de spectateurs depuis plus de 125 ans…

Moulin Rouge Façade nuit ©Moulin Rouge® - S.Bertrand

Ainsi, le Moulin Rouge ne pouvait passer outre la fête des amoureux… venant ainsi à proposer une soirée de rêve dans un écrin de rouge passion, rouge amour !


La « Féerie des Valentins »


Au programme, un menu originale et spécialement crée par le Chef du Moulin Rouge, David Le Quellec.

La romance s’annonce et commencera en légèreté entre langoustines et saumon d’Écosse, puis quelques notes subtiles avec une « Longe de veau de tradition française », auquel viendra s’accompagner… un cœur rouge du Moulin pour fondre dans la gourmandise.

Un dîner dans la vaste salle du moulin Rouge, autrefois salle de bal d’un Paris coquin, aujourd’hui théâtre de la  gastronomie et du spectacle. Repas, qui ravira les papilles, pour lequel une bouteille de Champagne Billerart-Salmon Rosé viendra sublimer la soirée.

Moulin Rouge Saint Valentin

La piste de danse s’ouvrira, il ne restera plus qu’à faire chavirer l’heureux(se) élu(e) au gré des morceaux internationaux joués et interprétés par l’orchestre du Moulin Rouge.

Place au spectacle… Féerie, la revue du Moulin Rouge

Les lumières s’éteindront, pour laisser place au spectacle. 2 heures d’aboutissement et d’émerveillement avec une représentation à couper le souffle ! Près de 1000 costumes de plumes, de strass, de paillettes, des décors scintillants, éblouissants… et des musiques originales. Une revue composée d’une troupe de 60 artistes de haut vol recrutés dans le monde entier, se produisant tous les soirs de l’année sur cette scène légendaire qui ravit chaque année plus de 600 000 spectateurs.

Un véritable festival de bonheur, de couleurs, de musique, de danse… Dans l’esprit de la convivialité, de l’amour et de la passion…

Une soirée unique, pour un moment magique et réellement féerique !

Prochainement, nous aurons le plaisir de revenir sur l’histoire du Moulin Rouge et une immersion dans les lieux. À suivre…


Soirée Dîner-Spectacle « Saint Valentin » à 21 heures

Dîner accompagné d’une demi-bouteille de Champagne par personne, suivi de la revue « Féerie »

235€

_________________

Soirée Revue-Champagne à 23h00

Revue « Féerie » accompagnée d’une demi-bouteille de Champagne par personne

127€


Moulin Rouge

Informations & réservations

82 Boulevard de Clichy

75018 Paris

&typeof;&t;&r;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sébastien Glotin 13961 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines