Magazine Culture

Ces couples de séries qu’on ne peut pas supporter

Publié le 14 février 2017 par Linfotoutcourt

Les couples de séries ... souvent on les aime, mais parfois on les déteste. Une mauvaise alchimie, une terrible combinaison et hop ! C'est la catastrophe ! Les scénaristes se trompent de temps en temps dans leurs affaires matrimoniales et crée un véritable chaos télévisuel ! Après tout, Cupidon, c'est un métier ! Ça ne s'apprend pas comme ça. Petit retour sur ces couples de série qu'on a toujours eu envie d'étrangler.

Attention spoilers sur vos séries !

Ted et Robin (How I Met Your Mother)

Ted et Robin c'est à la fois ce qui a permis à How I Met Your Mother de commencer, et ce qui a détruit la série. Dès le début, le Ted du futur nous prévient, ce n'est pas la mère ! Pourtant, après 9 saisons où ces deux-là se mettent ensemble, se séparent, se remettent ensemble, de Ted toujours amoureux, de Robin qui se marie avec Barney... on a l'impression de revivre le couple Ross et Rachel puissance 10 (fois plus chiant).

Bref, on tourne en rond et Ted n'est pas le personnage le plus intéressant qui soit. Au moins avec Barney il y avait de l'action ! D'autant qu'à la fin, on nous prend littéralement pour des abrutis en te balançant un twist de dernière minute qui gâche tout le principe de la série... à cause de ce couple. N'est pas Friends qui veut !

(Visited 84 times, 84 visits today)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 80374 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine