Magazine Décoration

Happy mail x justine

Par Annabelle Werlé
HAPPY MAIL X JUSTINE
En commentaire sous un de mes derniers articles ( celui ci ) on m'a demandé si je partagerais à nouveau mes Happy Mails par ici ... Alors voilà , aujourd'hui ( maintenant que la destinatrice l'a reçu ) je vous dévoile le dernier que j'ai réalisé ( même si je ne pense pas qu'il mérite vraiment un article ) . 
J'étais dans une phase où j'avais très envie de me relancer dans ce genre de petits projets , alors j'ai posté un message sur le groupe du Do It Monthly , puisque je sais que ça fourmille de créative par là bas & que j'avais envie de faire ça avec quelqu'un faisant partie de " ma communauté " , & c'est Justine - aka Ju , blog féminin , qui a répondu la première . C'était donc avec elle que j'allais échanger un nouveau Happy Mail .
Histoire de ne pas s'éparpiller dans tous les sens & de se donner quelques idées nous avons décidé de nous donner un thème , & nous l'avons choisit en fonction du thème qui était en cours pour le D.I.M. à ce moment là : FLOWERS . Sur le coup ça m'inspirait énormément , & puis l'inspiration est un peu retombée ( on change pas les bonnes habitudes hein ) , mais avec un peu de temps j'ai tout de même réussi à trouver & concocter quelques petites choses qui collaient à ce thème . 
HAPPY MAIL X JUSTINEHAPPY MAIL X JUSTINE
Comme à mon habitude , j'ai composé mon Happy Mail en 3 volets . Pour cela j'ai utilisé 3 feuilles de papiers à motifs fleuris : 2 dans les tons pastels & 1 dans des tons un peu plus " anciens " . Je les assemblées avec des bandes de masking tape & quelques points de colle là où il ne voulait pas bien tenir .
Comme le verso des feuilles à motifs est simplement blanc , j'ai recouvert toute la surface avec un joli papier cadeau en kraft avec des motifs blancs , sur lequel j'ai ajouté deux bandes de dentelle plastifiée & quelques fleurs en papier surmontées de stickers " perles de nacre " .
Le premier volet ( à gauche ) est dédié aux mignonneries créatives : Sous à une nouvelle bande de dentelle plastifiée j'ai glissé une planche de tampons en silicone . Avec une attache parisienne j'ai pendu un lot de petites étiquettes à cadeaux , toutes avec des motifs floraux . Sur une petite carte en papier à motifs , j'ai enroulé quelques tours de plusieurs masking tapes de tailles & motifs variés , avant de l'accrocher sur le volet avec un mignon trombone en forme de nœud . & pour finir , j'ai aussi décidé au dernier moment de glisser un stylo fleuri ( que j'avais reçu lors d'un partenariat avec Born Pretty ) , en le faisant tenir sur le bord  par la languette du capuchon .
Sur le volet central , j'ai collé une moité d’enveloppe kraft cartonnée , créant ainsi une pochette dans laquelle j'ai glissé une planche de stickers style " diamants " aux motifs floraux toujours & avec des petites inscriptions feel good , ainsi qu'un nouveau lot d'étiquettes ( que je ne voulait pas mettre avec les autres car pas la même style ) .
& puis pour finir , sur le volet de droite j'ai pu glisser ( grâce à une bande de dentelle plastifiée , comme sur le volet de gauche ) des petites cartes à citations réalisée de mes blanches mains : l'une réalisée au stylo ( Pen 88 & Pilot V5 ) , & l'autre réalisée à l'aquarelle ( & au Pilot , pour la citation ) .
& voilà !
HAPPY MAIL X JUSTINE
HAPPY MAIL X JUSTINE

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annabelle Werlé 2820 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte