Magazine Culture

[SPORT – FOOT – Ligue des Champions] : Le PSG donne une leçon à Barcelone (4-0)

Publié le 14 février 2017 par Dimitrivtn1

Résultat de recherche d'images pour

Sans son capitaine Thiago Silva, blessé, le Paris Saint-Germain accueille le FC Barcelone en cette Saint-Valentin. Grâce à un coaching payant d’Unai Emery, les joueurs parisiens se sont régalés ce soir au Parc des Princes. Soirée magique pour le PSG qui a réalisé le match parfait !

Angel Di Maria ouvre le compteur pour Paris dès la 18e minute et annonce ainsi une belle soirée en perspective pour le club de la capitale face au grand Barça. La recrue allemande, Julian Draxler, enfonce le clou juste avant la mi-temps (39e) et permet aux Parisiens de mener 2-0 à la mi-temps.

En début de seconde période, Di Maria, encore lui, éblouissant ce soir, s’offre un doublé (55e) avec une frappe magnifique !

Edinson Cavani plante le 4ème but parisien à la 72e et éteint définitivement les espoirs des Catalans. Un match de légende qui permet à Paris de s’offrir un matelas confortable en vue du match retour au Camp Nou. Le PSG, grâce à ce score fleuve, se facilite la tâche pour pouvoir se qualifier pour le prochain tour de la Ligue des Champions. 2017 sera sans doute l’année du Paris Saint-Germain.

La rédaction



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dimitrivtn1 952 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine