Magazine Conso

C'est extra !

Par Sand81

poisson_mort

Vous savez à quel point je révère la bonne chère et la gastronomie en général, et que le vin est pour moi une passion dévorante. J'essaie de me tenir au fait de toutes les innovations technologiques et marketing, car bien évidemment comment autrement vendre ce qui n'est que du jus de raisin fermenté... Tout de suite c'est moins glamour. Alors  quand ces brillants entrepreneurs devant lesquels je m'incline bien bas, ont la merveilleuse idée d'aider la ménagère de moins de cinquante ans à réaliser de bons petits plats, tout en lui facilitant le quotidien et lui permettant de pouvoir à l'envi regarder les feus de l'amour et top models, je crie au génie.

Ce vin a tout pour plaire, il est vif comme l'éclair, ondulant comme le platane, frais comme un poisson sur un étal un jour de marché au soleil ,bref il est la synthétisation pure de ce qui se fait de mieux en Provence;cela sent la moiteur des fins d'après midis, la torpeur au soleil...Bref un condensé de vacances.

Cela s'appele " la villageoise" c' est conditionné en 25 cl, pratique pour aller se taper un ptit blanc vite fait au soleil, ou pour cuisiner, vos sauces en tireront un parfum extraordinaire.Vous voulez cuisiner à l'instar d'un Ducasse ou d'un Bocuse, n'oubliez pas alors ce merveilleux ingrédient.

Le look de la bouteille très original, vous étonnera par sa propension à la confusion avec une bouteille d'huile.Très simple de rangement, la bouteille carrée vous suivra partout, surtout ds les armoires gruncgedt d 'Ikéa.

De plus vous pourrez oublier à tous jamais bouteilles bouchonnées car il est fermé par une capsule à vis.

Ce vin demande à être servi bien froid,entre 4 et 6 °, n'hésitez pas à y ajoutez quelques glaçons, qui vous feront fondre de plaisir.
Un grand moment de dégustation que ce vin que je recommande chaudement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sand81 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines