Magazine Culture

La Saint-Valentin continue avec Phyllisia Ross, le 18 fev. à l’After Play.

Publié le 11 février 2017 par Marie-Noelle Imbart @MarieNoImbart

La Saint-Valentin continue avec Phyllisia Ross, le 18 fev. à l’After Play.Phyllisia Ross se produira à Toulouse, le 18 février. Une belle occasion de découvrir cette artiste, compositrice et musicienne, à la voix si remarquable. Cet événement proposé par Realthing Event, aura lieu à l’After play.

Pour la petite histoire, ce n’est pas la première fois que l’artiste vient à Toulouse. En effet, elle accompagnait en 2011, Jah Cure, au Phare, à Tournefeuille, dans le cadre du Rockers Rockers Rockers Festival. [ voir vidéo] 

 Phyllisia Ross, une musicienne avant tout.

Née d’une mère haïtienne et d’un père américain, c’est en Floride qu’elle grandit. Dès 3 ans, elle prend des cours de piano. À 5 ans, elle poursuit avec cours de chant. Ses parents sont convaincus de son talent et lui apportent un soutien sans faille. Elle poursuit ses études, sans jamais laisser la musique et le chant.  Celle qui a collaboré avec des artistes internationaux tels que Jah Cure, Flo Rida et Ne-Yo, avait envie de sortir de cette image de femme sexy et de mettre en avant ses compétences musicales. Oui, Phyllisia, une très belle femme, mais surtout une excellente pianiste.  Il est impossible de rester insensible à son charme et  sa présence scénique.  Elle célèbre fière sa double culture et se révèle être une véritable ambassadrice de la culture haïtienne. Konpa, reggae, Zouk Kompa, elle nous surprend constamment par la passion que émane de ses interprétations et par l’esthétique des clips qui illustrent ses chansons.  Une artiste qui a le souci du travail bien fait, un bosseuse, une vraie source d’inspiration pour de nombreuses jeunes femmes. L’été 2014,  elle crée la surprise avec¨Se Konsa¨, vidéo réalisée par Lux Media Marketing, titre co- écrit avec Mikaben, sur un son de  Power Surge et Ti Harold.

Phyllisia Ross  : De Se konse à  » U & Me »

Florilège des titres qu’elle interpretera pour vous le 18 février, à l’After Play. L’amour sera le fil rouge de cette soirée. La Saint- Valentin, c’est tous les jours. Non ?

Octobre 2016 – U & Me | Phyllisia Ross  – Reggae Vibration pour parler d’amour

Only For You – Décembre 2015

Call me – Jah Cure feat Phyllisia Ross – 2009

Infos Pratiques  » Phyllisia Ross à Toulouse »

AFTER PLAY Toulouse

8 impasse Louise Labé, 31400 Toulouse

INFOS : ✆ 0648432693
✆ 0632212695

15 € avec conso

NAVETTE GRATUITE MÉTRO RAMONVILLE LIGNE B
DÉPART : 00H30 – 1H00 – 1H30
RETOUR : 5H30


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marie-Noelle Imbart 3719 partages Voir son profil
Voir son blog