Magazine Culture

Et si on bougeait au “Social” ?!

Publié le 24 juin 2008 par Thomb

Cette phrase est de plus en plus récurrente quand on a envie d’écouter du bon son !

Vous l’avez deviné il s’agit bien du Social Club. Celui qui a ouvert ses portes le 16 janvier 2008 et qui connait un vif succès depuis la soirée de son inauguration.

Alors vous allez me demander : “mais ou il est ce club?” 142 boulevard Montmartre à Paris (ndlr : l’adresse du Triptyque, célèbre club qui a rendu l’âme, de ses cendres est né le “Social” ).

Le club fait dans le “gros”, oubliez les boites où tous les soirs on a le droit au même DJ résident qui passe les titres commerciaux à la chaîne.

La selection musicale est est un vrai melting-pot de musiques électroniques, avec des artistes tels que :
2 MANY DJ’S, SEBASTIaN, BIRDY NAM NAM, FELIX DA HOUSECAT, THE HACKER, CRYSTAL CASTLES, TEENAGE BAD GIRL, ETIENNE DE CRECY, BRODINSKI, BUSY P, DJ PONE, ELISA DO BRASIL, et ça continue…

Quant a la déco, on rejoint un peu l’esprit “daft”, des néons partout des lignes et des formes géométriques. Ca plaît ou pas, mais c’est réussi.

En ce qui concerne les propriétaires, ils ne sont pas complètement inconnus au bataillon : Arnaud FRISCH et Antoine CAUDRON nous avaient déjà fait révé à la Techno Parade aux Festivals Astropolis et au Cabaret.

la seule chose qu’on pourra éventuel regréter de ce nouveau club : les prix, il faudra compter entre 10€ et 20€ par soirées. Fini le temps du samedi soir gratuit au Triptyque.

Myspace du Social Club : www.myspace.com/parissocialclub


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomb 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte