Les deux anciens Beatles Paul McCartney et Ringo Starr étaient tous les deux réunis dans le studio d'enregistrement du second à Los Angeles. La dernière collaboration des deux musiciens remontent à 2010.
Les deux légendaires Beatles Paul McCartney et Ringo Starr se sont retrouvés pour un enregistrement dans le studio de Ringo à Los Angeles, a révélé le batteur des Fab Four dans des tweets. "Merci d'être venu mon vieux et d'avoir joué la basse. Je t'aime, paix et amour", a tweeté Ringo avec une photo le montrant les bras sur les épaules de Sir Paul, alors qu'il enregistrait son dernier album dimanche.
A lire : Paul McCartney s'attaque à Sony pour récupérer les droits de chansons des Beatles
Les deux Beatles ont été rejoints par Joe Walsh, guitariste des Eagles, selon une autre photo tweetée par Ringo. "Et JoeW. qui est venu jouer, quelle journée!", a-t-il commenté.
Le producteur Bruce Sugar, qui a travaillé sur les récentes oeuvres de Ringo, a lui aussi posté une photo à l'occasion de ces rares retrouvailles sur sa page Facebook. "Une journée magique avec ces deux-là", a-t-il écrit. La dernière collaboration entre Paul, 74 ans, et Ringo, 76 ans, remonte à 2010, pour l'album "Y Not" de Ringo, dans lequel Paul a joué de la basse sur "Peace Dream" et chanté sur "Walk with you". Ringo travaille actuellement à la suite de son album de 2015 "Postcard from Paradise".
Source : Paris Match