Magazine Bons plans

Mes beauty heroes du mois de février

Par Charonbellis @charonbellis

Le mois de février touche déjà à sa fin et le temps de reprendre mes billets beauty heroes est arrivé. Dans ma liste du moment, on  retrouve quelques incontournables de ma salle de bain, des classiques, mais également des nouveautés.

Parmi les incontournables, il y a mon baume Egyptian Magic que j’utilise désormais en baume pour les lèvres. Appliqué en couche épaisse le matin, grâce à lui, j’ai survécu à mes différents rhumes sans avoir les lèvres ultra gercées. J’en étais déjà une grande adepte pour réparer mon visage après mes séances de sport l’hiver, une fois de plus, son efficacité me le rend indispensable.

Toujours dans la série « hydratation », le baume nutri-fluide Trixéra nutrition Avène est lui aussi obligatoire dans ma salle de bain. Je pense que mes nombreuses séances dans la piscine y sont pour quelques choses, mais depuis quelques jours, j’ai la peau ultra sèches, qui tiraille terriblement et heureusement que j’ai ce soin à la maison. Je l’applique tous les soirs et ma peau est apaisée immédiatement.
Je l’utilise depuis un petit moment maintenant et j’ai remarqué que ma peau est beaucoup plus jolie les semaines où je m’en sers (oui, je reconnais que certains soirs je suis tellement fatiguée que je zappe la case hydratation… et je le regrette très rapidement). De tous les baumes que j’ai pu essayer, celui-ci se démarque vraiment des autres par son efficacité.

Mes beauty heroes du mois de février

Toujours dans la rubrique « corps », un petit nouveau est arrivé à la maison : le déodorant naturel Schmid’t. J’ai tellement été conquise par le petit que j’ai eu dans ma Birchbox que j’ai commandé un full size « citron bergamote » récemment. Avec sa formule sans aluminium, sans propylène glycol et sans parfum artificiel, il tient toute la journée et est moins mauvais que mes anciens déo !

Dans mes indispensables pour le visage, on retrouve mes deux nettoyants du moment : le daily microfoliant Dermalogica et le gommage visage Laura Mercier. Ce dernier arrive bientôt à sa fin. Je l’utilise depuis plusieurs années et je pense le remplacer pendant quelques temps par le soin Dermalogica. Même si il est un peu plus « compliqué » à utiliser (il s’agit d’une poudre que l’on transforme en pâte en ajoutant un peu d’eau dans la main), son efficacité est imbattable. Je l’ai découvert chez Oh my cream à Bordeaux l’été dernier, là j’utilise un format voyage que j’avais eu dans mon calendrier Lookfantastic et dès que je l’aurais fini, un format full size arrivera sur mon étagère (oui, ça y est après des mois de lutte, j’arrive enfin à ne plus acheter frénétiquement 10 soins à utiliser en même temps !). Utilisé quotidiennement pendant un mois, ce soin booste l’éclat de la peau, le grain est plus joli, les pores resserrés. Bref, il est fantastique !

Je complète le nettoyage de ma peau avec le masque oxygénant anti-grise mine Wrap Radiance Qiriness que j’avais eu dans une Little Box et lui aussi permet d’avoir de super résultats en un rien de temps. En 10 minutes, la peau est plus jolie, plus douce, le teint plus frais. Enfin, le soir, j’utilise mon incontournable eau micellaire Sensifluid Aderma pour me démaquiller en douceur et en un seul coup de coton ! Grâce à sa formule sans rinçage, en 5 minutes j’ai la peau impeccable !

Mes beauty heroes du mois de février

Et toi, tu connais certains de ces produits ?

Bon plan :
N’oubliez pas, en ce moment, grâce à mon lien de parrainage iGraal, en plus du cashback vous avez 10€ de bienvenue pour toute nouvelle inscription.

&l;&g;&b;&s;&d;&c;&i;&h;&r;

Vous devez activer javascript pour afficher ce contenu

Enregistrer

Enregistrer


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte