Magazine Cinéma

Le témoin amoureux

Par Lamodeusedanslespres

Le témoin amoureux...Une comédie romantique, un film de fille, un film comme je les aime ;-)

Le témoin amoureux.jpg

Le meilleur ami qui comprend enfin qu'il est amoureux de son amie qui vient de se fiancer à un autre... Une complicité comme on en rêve toutes dans notre couple où l'amour avec un grand A est omniprésent.

Emotion et humour sont bien évidemment au rendez-vous. J'ai bien rigolé avec le collier de perles de la grand-mère, avec Falcon, le contrat du 6ème mariage du papa, ... Même une fois le film terminé, je rigolais en entendant une fille derrière moi dire à sa copine "j'ai pas compris pourquoi ils ont dit Bill et Monica". Excellent!!!

Si vous voulez passer un bon moment, c'est un film à voir.

Synopsis:

Pour Tom, la vie est belle. Ses affaires marchent, il a d'excellents amis et aucune jeune femme ne lui résiste. Pourtant, malgré ses copains et ses flirts, Tom n'a qu'une seule meilleure amie : Hannah.
Lorsque Hannah part en voyage d'affaires pour six semaines en Ecosse, Tom se surprend à trouver sa vie bien vide. C'est décidé : quand Hannah rentrera, il la demandera en mariage.
Mais à son retour, Hannah lui annonce la grande nouvelle : elle est fiancée à un bel et riche Ecossais. Lorsque la jeune femme demande à Tom d'être son garçon d'honneur, celui-ci accepte, avec le secret espoir d'empêcher ce mariage et de la conquérir...

PS: Qu'est-ce qu'il a changé le petit Patrick depuis "l'amour ne s'achète pas". Il est devenu très très... charmant. Vous ne trouvez pas?

Patrick adulte.jpg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par lilli
posté le 26 juin à 19:06
Signaler un abus

je confirme : excellent film!

A propos de l’auteur


Lamodeusedanslespres 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte