Magazine Culture

A vos agendas : la saga Driven revient en poche en mars et avril

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
A vos agendas : la saga Driven revient en poche en mars et avrilColton a kidnappé mon cœur même si je n'étais pas disposée à le lui laisser. Il a réanimé des sensations que je croyais disparues, a attisé une passion dont j'ignorais l'existence même. Mais comment puis-je aimer un homme qui refuse de se dévoiler ? Mon cœur a cédé, mais la patience et le pardon ont des limites.
Rylee a surgi dans ma vie. Elle a entrevu ma part d'ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle est restée, continuant à se battre pour moi. Comment puis-je désirer une femme qui me défie ? Elle mérite de trouver un être digne de son amour. Je ne suis pas celui qu'il lui faut, alors pourquoi ne puis-je la laisser partir ?
Nos instincts nous aimantent l'un à l'autre, le désir nous fait avancer, mais cela suffit-il pour nous embraser dans l'amour ?
Réponse dans le deuxième tome incandescent de la série Driven.
Date de sortie : 8 mars 2017Editeur : Le Livre de pochePrix: 8.30 eurosPages: 640 pages
A vos agendas : la saga Driven revient en poche en mars et avril
Rylee m’a ramené à la vie. Elle m’a soutenu et m’a sauvé. Oui, elle vaut la peine que je me batte… Mais comment garder quelqu’un dont vous savez ne pas être digne ?
Colton m’a aidée à guérir et à me reconstruire, il a ravi mon cœur et m’a fait comprendre que notre amour n’est ni prévisible ni parfait. Il est atypique. Et cela me convient. Mais quand il est mis à l’épreuve, jusqu’où devrai-je aller pour prouver à Colton qu’il mérite que l’on se batte ?
Celui qui a dit que l’amour est patient et généreux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que nous sommes faits l’un pour l’autre, mais quand notre passé rentrera en collision avec notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus forts ou auront-elles raison de nous ?
Date de sortie : 12 avril 2017Editeur : Le Livre de pochePrix: 8.60 eurosPages: 696 pages
Pour pré commander ces romans, cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines