Magazine Culture

Wiko & Sixième Son x PV Nova = Activation musicale

Publié le 01 mars 2017 par Jeanne Walton
Wiko & Sixième Son x PV Nova = Activation musicale

Le lancement d'une identité sonore est aussi important que sa création ! Alors que l'agence d'audio branding signe l'identité sonore de Wiko, elle a appelé le youtubeur PV Nova pour une activation musicale lors de son lancement.

L'identité sonore de Wiko

Sixième Son vient de publier sur son site l' identité sonore de Wiko. On vous laisse vous faire une idée...

Brand content & Identité sonore

PV Nova ne se contente pas de commenter la création musicale de Sixième Son. Pour Wiko, l'influenceur digital va créer des sonneries dédiées.

Selon Laurent Cochini, DG de Sixième Son, " aujourd'hui, c'est le youtubeur le plus intéressant en matière de musique. Il est polyvalent et est aussi à l'aise en création musicale qu'en reprises. " (Source : L'Adn)

Dans le premier épisode, PV Nova, en plus de souligner le partenariat réalise un reportage pour expliquer ce qu'est une identité sonore....

La suite des vidéos allie musique, auto-dérision et sound design... et création de sonneries de réveil pour Wiko, dont une inspirée de l'identité sonore de la marque.

A lire aussi: Les partenariats de Wiko par Next Impact,


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte