Magazine Culture

SugaRush Beat Company "L.O.V.E."

Publié le 24 juin 2008 par Mysoulblog
SugaRush Beat Company
Attention, voici encore une énorme découverte Mysoul ! En 1999, un ouragan nommé Lucy Pearl s'abattait sur la planète Soul et balayait tout sur son page. L'immense Raphael Saadiq réalisait un tour de force en réunissant à ses côtés la charismatique Dawn Robinson (En Vogue) et Ali Shaheed Muhammad (A Tribe Called Quest). Dissout après un seul et unique album, le trio laissa des milliers de fans orphelins.
Que ceux-ci se rassurent ! Presque 10 années plus tard, Rahsaan Patterson, autre acteur majeur de la Soul américaine contemporaine, vient de retrouver la formule magique. En réunissant autour de lui le producteur australien Jaz Rodgers et la bombe danoise Ida Corr (entendue sur le hit club de Fedde Le Grand "Let Me Think About It"), il donne naissance à un combo époustouflant : SugaRush Beat Company.
Découvrez sans plus attendre la vidéo de leur irrésistible premier single "L.O.V.E", réalisée intégralement en animation.

Je ne résiste pas non plus à vous proposer une performance live d'anthologie, délivrée sur le plateau de "Later With Jools Holand", (une sorte de Taratata à la sauce british).
En bonus, "They Said", un extrait de leur premier album, attendu pour le 18 septembre chez RCA, toujours sur ce même plateau qu'ils ont définitivement enflammé.
Technorati Tags: SugaRush Beat Company, L.O.V.E., Rahsaan Patterson, Ida Corr, Jaz Rodgers

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mysoulblog 2346 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines