Ocearch, l'appli pour suivre les requins blancs
Il reste des requins vivants
Et oui, même en dehors des musées ou aquariums, il y a des requins vivants. Bon, c'est vrai que parfois les touristes ont tendance à l'oublier. Et oui, la nature est encore pleine d'animaux... Et pour le requin, il vaut mieux le savoir.
Carte des requins dans le monde
Attention, ce n'est pas pour choisir un lieu de vacances ! C'est avant tout pour suivre les expériences scientifiques menées autour de l'observation des requins. Un animal qui fait plus souvent la une des journaux pour les accidents causés ou plus loin de nous, les têtes d'affiche du cinéma.
Alors, il est encore question de cohabitation, entre humains et animaux .
Follower votre requin
Plusieurs options, à partir du nom d'un requin, vous pouvez le géolocaliser et savoir ce qu'il fait ! La fiche d'identité en prime :
Mais aussi, le suivre sur les médias sociaux. Les scientifiques ont poussé l'expérience jusqu'à créer des comptes twitter pour suivre le quotidien des requins blancs pucés. Si vous souhaitez avoir des requins dans vos amis ou parmi vos followers, c'est par ici...
Four years ago today. @OCEARCH tagged and released me in Jacksonville, Florida! VIDEO: https://t.co/fHOVvywn8m #FlashbackFriday 🌊⚡️🎸 pic.twitter.com/gp8f7jbJMn
- Lydia Shark (@RockStarLydia) 3 mars 2017