j'en suis arrivée à cette conclusion lors de sa dernière maladie qui nous a encore presque plongé aux urgences. endroit que nous commençons bien à connaitre. tout comme le cabinet où la parfaite pédiatre exerce.

néanmoins, depuis son entrée en crèche la canaille tombe souvent malade ! les bébés se partagent les microbes à toute vitesse. et qu'on se le dise elle n'y échappe pas. pourtant, on la briefe toujours en avant : "c'est ta tétine, c'est ton doudou !". on voit plus souvent la pédiatre que nos amis. on annule beaucoup de rendez-vous à cause de son état de santé. et j'ai un peu de mal à me projeter dans un week-end au cas où elle tomberait sous les microbes.
pour toutes ces choses, la solution serait d'habiter avec notre pédiatre ! elle serait là tout le temps quand la canaille aurait des microbes. on ne devrait plus attendre une heure dans son cabinet car nous n'avons pas réussi à prendre un rendez-vous. elle est tellement cool qu'elle est toujours prise d'assaut. du coup, on la textote et elle nous prend entre deux patients.
il y aurait moins de stress pour tout cela. et évidemment, le service serait gratuit :) donc pour toutes ces petites choses, ses départs tardives aux urgences, je vais demander une coloc avec notre pédiatre !
