Magazine Côté Femmes

Une coloc avec notre pédiatre

Publié le 06 mars 2017 par Tatiana @Mme_Oui
cet article est presque une blague. parce qu'il y a une grande part d'envie là dedans. oui je souhaite une coloc avec la pédiatre qui s'occupe de la canaille depuis sa naissance. et je suis même persuadée que beaucoup de parents y ont songé aussi. non ? je suis jalouse. oui ? on se comprend tout à fait et viens avec nous !  
j'en suis arrivée à cette conclusion lors de sa dernière maladie qui nous a encore presque plongé aux urgences. endroit que nous commençons bien à connaitre. tout comme le cabinet où la parfaite pédiatre exerce.
Une coloc avec notre pédiatre
néanmoins, depuis son entrée en crèche la canaille tombe souvent malade ! les bébés se partagent les microbes à toute vitesse. et qu'on se le dise elle n'y échappe pas. pourtant, on la briefe toujours en avant : "c'est ta tétine, c'est ton doudou !". on voit plus souvent la pédiatre que nos amis. on annule beaucoup de rendez-vous à cause de son état de santé. et j'ai un peu de mal à me projeter dans un week-end au cas où elle tomberait sous les microbes. 
pour toutes ces choses, la solution serait d'habiter avec notre pédiatre ! elle serait là tout le temps quand la canaille aurait des microbes. on ne devrait plus attendre une heure dans son cabinet car nous n'avons pas réussi à prendre un rendez-vous. elle est tellement cool qu'elle est toujours prise d'assaut. du coup, on la textote et elle nous prend entre deux patients. 
il y aurait moins de stress pour tout cela. et évidemment, le service serait gratuit :) donc pour toutes ces petites choses, ses départs tardives aux urgences, je vais demander une coloc avec notre pédiatre !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tatiana 1475 partages Voir son profil
Voir son blog