Magazine Voyages

Royal Caribbean et le Projet Genesis : le plus grand, gros navire du monde

Publié le 25 juin 2008 par Eparsa



S'il existe un superlatif pour caractériser ce navire, j'hésiterai entre les termes suivants : grand, plus grand, plus plus grand et plus simplement utiliser la mention l'un des plus grands navires de croisière au monde. Baptisé Projet Genesis, la Royal Caribbean est le commanditaire de la construction de navire de 1180 pieds. Poids lourds de 220 000 tonnes pour un coût de 1,24 milliards de dollars, ce navire se vante d'être le navire le plus cher au monde jamais construit.

Quand on est le navire le plus large, le plus long, le plus grand et le plus coûteux, on ne peut qu'obtenir des caractéristiques exceptionnelles. De 43% plus grand que le Queen Elizabeth II, il peut facilement accueillir plus de 5400 amoureux de la mer. Il dispose, entre autre d'un jardin public qui a la taille d'un terrain de football, d'un gigantesque amphithéâtre et de 7 "quartiers" différents où les passagers peuvent déambuler.

La Royal Caribbean sera prête à surprendre le monde de la croisière et à couper le souffle des passagers dès l'automne 2009.



 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine