Magazine Culture

Sabrina Claudio - Tell Me x Too Much Too Late

Publié le 10 mars 2017 par Urbansoul @urbansoulmag

Une banale reprise sur les réseaux sociaux suffit parfois à déclencher une tempête de compliments et rafler au passage une multitude de fans. C’est ce qui s’est produit pour Sabrina Claudio, auteure-interprète de 19 ans basée à Miami. Mi-cubaine, mi-portoricaine, la jeune femme aime la salsa et le merengue autant que le R&B old school auquel son père l’a initiée. Ce sont d’ailleurs les mêmes délicieuses saveurs 90’s que la belle nous livre dans son EP Confidently Lost disponible depuis peu sur toutes les plateformes, y compris Spotify et Apple Music.

Dévoilé il y a 6 mois sur Soundcloud, le projet a eu le temps de récolter quelque 3 millions de streams et connaît aujourd’hui un second souffle avec la sortie du clip Tell Me X Too Much Too Late. Réalisé par Daniel Behrens, celui-ci combine les deux morceaux d’ouverture de l’EP de Sabrina Claudio qui explique sur Mass Appeal : « Ces chansons ont été inspirées par les femmes de ma vie et leurs histoires passées. Même si je les incarne dans cette vidéo, des parties de moi font inévitablement leur apparition, un peu comme si leurs histoires étaient secrètement les miennes ».

Artiste indépendante pour l’instant, Sabrina Claudio ne devrait pas tarder à taper dans l’œil des majors, si ce n’est déjà fait…

Aimez Sabrina, suivez Sabrina.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbansoul 6753 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines