Magazine Bons plans

100% BELGE : Fabienne Delvigne la femme aux chapeaux (UNE VIDEO E-TV)

Publié le 10 mars 2017 par Etv @etvonweb
100% BELGE : Fabienne Delvigne la femme aux chapeaux (UNE VIDEO E-TV)

E-TV est très fier une fois encore de soutenir les talents belges à travers ses productions vidéo mettant en avant le savoir-faire et l’artisanat de ceux qui font la Belgique et qui la représentent à l’étranger.

FABIENNE DELVIGNE from Etvonweb on Vimeo.

Fabienne Delvigne est spécialisée dans la création et la fabrication de chapeaux, sacs, bijoux et autres accessoires de Haute Couture depuis 1987.

Elle collabore avec les plus grandes maisons de couture telles que Giorgio armani, Natan, Yves Saint Laurent, Chanel et Louis Féraud.

Un savoir-faire qui a été récompensé par l’obtention de Sa Majesté le Roi des Belges du titre de fournisseur Breveté de la cour de Belgique.

Elle coiffe également les têtes couronnées comme SM la Reine Paola de Belgique, SM la Reine Sylvia de Suède et sa fille SAR la Princesse Victoria, SM la Reine Mathilde de Belgique mais également de très nombreux ministres et autres invités de marque.

Imaginative à souhait, elle aime s’associer à d’autres talents pour décliner son savoir-faire de façon inédite mais toujours avec élégance et raffinement. Elle a par exemple créé des chapeaux en chocolat avec la maison Neuhaus, en cristal avec le maître verrier Véronique Bernier, et des chapeaux thés pour coiffer des théières avec la Manufacture Royal Boch. Lors d’un événement au pied de l’Atomium qui mettait les plus grandes marques de luxe à l’honneur, elle fit sensation en créant des chapeaux surdimensionnés.

Elle organise régulièrement des conférences sur la magie de son métier de créatrice et sur “l’Art de l’élégance”.

  • 100% BELGE : Fabienne Delvigne la femme aux chapeaux (UNE VIDEO E-TV)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etv 142295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines