Magazine Bd

Bande annonce FRNCK T1 : Le début du commencement (Olivier Bocquet et Brice Cossu) - Dupuis

Par Bande Dessinée Info

Bande annonce FRNCK T1 : Le début du commencement (Olivier Bocquet et Brice Cossu) - Dupuis

Par Thomas Clément

Franck est un gamin de 13 ans qui vit dans un orphelinat depuis sa plus tendre enfance.
Un jour, alors qu'une énième famille est prête à l'adopter, la directrice laisse échapper que personne ne sait ce que sont devenus ses parents. Abasourdi par cette révélation, alors qu'il les croyait morts, Franck décide de fuguer et de retrouver sa famille.
Il commence sa quête à l'endroit précis où il a été trouvé. À l'époque une forêt, aujourd'hui un chantier pour un futur parc d'attractions préhistoriques sur le thème de la préhistoire. Sur place, Franck échappe de justesse aux crocs d'un molosse mais chute dans un étang, échappe de peu à la noyade et reprend conscience dans une grotte.
Après avoir été pourchassé par un smilodon, fait prisonnier par une tribu d'Homo sapiens et servi d'appât pour un poisson géant, Franck se rend compte qu'il n'a pas atterri dans un parc aux effets spéciaux ultra-réalistes... Il est tombé dans une faille spatiotemporelle et est remonté jusqu'à la vraie préhistoire !

Votre navigateur n'accepte pas la norme HTML5, mais vous pouvez téléchargez la vidéo" Précédent
Bande annonce FRNCK T1 : Le début du commencement (Olivier Bocquet et Brice Cossu) - Dupuis
Rédacteur ( Profil Google +)

Passionné depuis toujours par la bande dessinée, il apprécie tout particulièrement les comics désuets comme Captain Marvel (Shazam), Plastic Man et les séries de Wallace Wood, sans pour autant dénigrer la bd franco-belge et les mangas.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bande Dessinée Info 11437 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines