Magazine Beauté

Tout savoir sur l’émission « Diversion »

Par Newlike @_New_Like_

Qui n'a jamais été époustouflé par un tour de magie ? Il faut dire que ce genre de numéros attire tant les plus petits que les grands. C'est d'ailleurs pour cette raison que l'art de la magie fait actuellement l'objet d'une nouvelle émission française produite par Arthur. L'émission est intitulée " Diversion ", vous avez sûrement pu suivre le premier volet sur TF1 en compagnie de magiciens professionnels et présenté par l'un des meilleurs présentateurs de la chaîne.

Tout savoir sur l’émission « Diversion »

Zoom sur l'émission de magie : " Diversion "

" Diversion " est donc la nouvelle émission de TF1 qui a été diffusée en février, le public était au rendez-vous et par conséquent la production a prévue une suite. L'émission présente plusieurs sortes de tours de magie dont des grandes illusions, des tours de magie de proximité également connus sous le nom de close-up, ainsi que des tours de magie en direct réalisés à l'extérieur avec la présence d'une caméra caché. En fait, l'émission rappelle étrangement le scénario du film " Les Insaisissables " à travers son esprit de magie jeune et futuriste.
Il s'agira donc d'une émission unique sur le thème de la magie dont le premier but sera de divertir les téléspectateurs à travers de nombreuses numéros tous différents et à fort impact.

Les magiciens protagonistes de " Diversion "

Tout savoir sur l’émission « Diversion »


L'émission " Diversion " a pour avantage de se réaliser avec l'aide de six grands magiciens français dont une femme magicienne. Chacun ayant un rôle précis, ils se reconnaissent par leurs spécialités. Il s'agit notamment de Caroline Marx qui est dite "l'ensorceleuse ". Ensuite, il y a Kamel dont les tours de magie se font le plus souvent en pleine rue. Il est d'ailleurs nommé " le street magicien ". Kamel le magicien pratique notamment la magie en close-up, ( voir le site web d'un magicien à Nice spécialisé en close-up ou magie de proximité).
Il y a aussi le magicien Enzo dit l' " insaisissable ". En quatrième place vient Luc Langevin dont les prestations sont connues comme étant des expériences " scientifiques". Quant à Fred Razon, il est connu en tant que " pick pocket ". Et finalement, il y a Gus dont le rôle au sein du groupe est celui de " manipulateur ". En ce qui concerne la présentation, elle sera assurée et animée par Arthur, qui est l'un des animateurs préférés des Français.s

Pourquoi regarder le prochain épisode de " Diversion " ?

Avant toute chose, le but de l'émission " Diversion " est d'amuser les téléspectateurs et dans un deuxième temps l'objectif est de faire connaître l'art de la magie au plus grand nombre. Toutefois, c'est aussi un bon moyen pour dépoussiérer l'art de la magie. En effet, contrairement au cirque, la magie a su bien traverser son temps et se façonner une image jeune et moderne.
Grâce à l'émission " Diversion ", il va donc être plus facile de réaliser à quel point ce genre de spectacle est intéressant, amusant et surtout intriguant. On retrouve de plus en plus souvent un magicien professionnel lors d'un mariage, d'une soirée privée ou encore lors d'un anniversaire. La magie s'adapte à tous les événements et fonctionne aussi bien pour les enfants que pour les grandes personnes.
D'autant plus que les tours de magie présentés aujourd'hui sont très variés, il y en a donc pour tous les goûts (tours avec des cartes, numéros de mentalisme, pièces, cordes etc). Plus d' infos sur ce site web: http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/le-grand-bluff-des-magiciens-de-tf-1-28-02-2017-6718071.php


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Newlike 762 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte