Magazine Culture

Audiences : Nouveau succès pour le Dr House

Publié le 25 juin 2008 par Lutin

Audiences : Nouveau succès pour le Dr House

En première partie de soirée, c’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences avec la série « Dr House ». Le premier épisode intitulé, « Fils à papa » a captivé 7.72 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 33.1% sur les 4 ans et plus dont 46.8% sur les femmes de moins de 50 ans, 48.7% sur les 15-24 ans et 46.6% sur les 15-34ans. Le second épisode intitulé, « La course au mensonge » a réuni 7.92 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 33.4% sur l’ensemble du public dont 46.8% sur les femmes de moins de 50 ans, 52.9% sur les 15-24 ans et 48.1% sur les 15-34ans.

En moyenne, les deux épisodes ont rassemblé 7.82 millions de téléspectateurs soit 33.2% sur les 4 ans et plus et 46.8% sur les femmes de moins de 50 ans.

France 2 proposait un nouveau numéro du magazine, « Ils font bouger la France » qui a convaincu 3.65 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 15.9% sur l’ensemble du public. Cette performance a permis à France 2 de se hisser en seconde position des audiences de la soirée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines